Ce dont je je suis à peu pret certain :
Suspension pneumatique
Sièges avants ventilés et chauffants
Siège conducteur à mémoire
Toit ouvrant
PSE
Intérieur cuir étendu
Jante Spyder de 20 pouces...
Annonce un peu courte; photo du carnet obligatoire
Vidange PDK et bougies/bobines faites ?
Dépenses réalisées en freinage, sur train avant, compresseur ... ?
Pour le coup, c’est une réelle interrogation:
Personnellement je pense que la 4s est plus demandée que le V6. (Ça reste un véhicule utilisé je suppose majoritairement le WE, donc loisir)
Voila mon cas de figure:
- Le V6 est très bien optionné (PASM, Sport Chrono plus, jantes 911 turbo, Pack Bose, park assist, toit ouvrant, réservoir 100L) + véhicule Français avec toutes les factures CP
- Le V8 j’attends les options que je devrais avoir demain mais ce qui me gêne un poile c’est : Véhicule etranger + uniquement carnet d’entretien tamponné (pas de facture, je me demande si elles sont récupérables en cas de demande au CP)
pour les factures je ne sais pas si elles sont récupérables en CP, mais les interventions qui ont été réalisées sont "tracées" dans l'informatique des CP....
la mienne est de Berlin, carnet complet mais me manque effectivement des factures... lors de mon passage en CP à Nantes, ils ont retrouvés tout l'historique des interventions fait dessus. ce qui m'a valu d’ailleurs une bonne surprise, changement des bougies et bobines effectués en plus du reste.
Pareil pour moi j'ai pas la première facture et elle vient d'Allemagne.
Par contre mon importateur à réussi à avoir l historique et elle est à jour avec le carnet.
Et la voiture est exceptionnelle dans un état neuve intérieur et extérieur !