ledu26 a écrit : ↑dim. 15 sept. 2019 01:47
Pour le coup, c’est une réelle interrogation:
Personnellement je pense que la 4s est plus demandée que le V6. (Ça reste un véhicule utilisé je suppose majoritairement le WE, donc loisir)
Voila mon cas de figure:
- Le V6 est très bien optionné (PASM, Sport Chrono plus, jantes 911 turbo, Pack Bose, park assist, toit ouvrant, réservoir 100L) + véhicule Français avec toutes les factures CP
- Le V8 j’attends les options que je devrais avoir demain mais ce qui me gêne un poile c’est : Véhicule etranger + uniquement carnet d’entretien tamponné (pas de facture, je me demande si elles sont récupérables en cas de demande au CP)
Qu’en pensez-vous ?
Un carnet sans facture ca ne vaut pas grand chose. Tellement de faux circulent ... en France diificilement , en allemagne peut être, mais a leur bon vouloir.
Modifié en dernier par Khan le dim. 15 sept. 2019 20:30, modifié 1 fois.
La Panamera est à la fois la berline confortable avec laquelle un V6 convient très bien je suppose (Plus raisonnable en consommation, assurance, entretien) mais c'est aussi la sportive où les utilisateurs ont envie de chauffer le goudron
La Panamera est à la fois la berline confortable avec laquelle un V6 convient très bien je suppose (Plus raisonnable en consommation, assurance, entretien)
Sur les premières (970 phase 1) la cote fait qu'elle deviennent "accessibles" et donc la clientèle potentielle (comme moi par exemple) se pose bien sûr cette question. Celui qui a de quoi se prendre une Turbo S neuve n'a probablement pas de problème pour payer les taxes et faire face à la conso. Mais celui qui met disons de 35 a 45 K EUR va faire plus attention à ces paramètres.
Et je pense que plus la cote va baisser, plus la question "coût de faire rouler un V6 vs un V8" va se poser.
allroadusa a écrit : ↑dim. 15 sept. 2019 10:53
Plus besoin de factures si la voiture a été entretenue en CP car l'historique est présent dans la db de Porsche, quelque soit le CP en Europe.
oui mais concrètement il ne te le donne pas ... les allemands oui ; ca a été mon cas car acheté en cp
Khan a écrit : ↑dim. 15 sept. 2019 09:32Un carnet sans facture ca ne vaut pas grand chose. Tellement de faux circulent
Enfin tout de même : si le carnet est bien tamponné en CP et que la voiture a le droit à la PA, cela veut dire que les tampons des grand entretiens sont vrais.
La facture du détail de ce qui a été fait à 30 000 km : je m'en tamponne (ah ah ah). Ce qui compte c'est que le grand entretien ait été fait : et cela le tampon en est tout de même une bonne garantie (et facilement vérifiable).
martinced a écrit : ↑dim. 15 sept. 2019 23:23
[quote=Khan post_id=72493 time=<a href="tel:1568532726">1568532726</a> user_id=142]Un carnet sans facture ca ne vaut pas grand chose. Tellement de faux circulent
Enfin tout de même : si le carnet est bien tamponné en CP et que la voiture a le droit à la PA, cela veut dire que les tampons des grand entretiens sont vrais.
La facture du détail de ce qui a été fait à 30 000 km : je m'en tamponne (ah ah ah). Ce qui compte c'est que le grand entretien ait été fait : et cela le tampon en est tout de même une bonne garantie (et facilement vérifiable).
[/quote]
ai je dis le contraire ?
Le v8 qu il mentionne a un carnet sans facture et pas de PA , d’ou ma remarque....
confirmé par mon oui a Allroadussa....
Suis je clair?
Si tu veux vraiment une voiture sous PA, en cas d’achat à un particulier, c’est de demander au vendeur de la souscrire juste avant de te la vendre et de vous arranger sur son prix