L'on est jamais assez prudent Patrick pour preuve , la ref donnait la ZSE042 , bobines neuves et un numéro OEM qui correspond à la liste des numéros compatibles . Et c'est regrettable car quand tu ouvre l'emballage pour ceux qui connaissent le produit tu te dit qui ya un truc qui cloche ¨la dimension qui ne va pas car il manque 3cm de plus à la bobine pour que ça match .
20210619_121647.jpg
Magnifique cette rouge Jacques
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pas29 le sam. 19 juin 2021 12:37, modifié 1 fois.
Pas29 a écrit : ↑ven. 18 juin 2021 22:03
L'on est jamais assez prudent Patrick pour preuve , la ref donnait la ZSE042 , bobines neuves et un numéro OEM qui correspond à la liste des numéros compatibles . Et c'est regrettable car quand tu ouvre l'emballage pour ceux qui connaissent le produit tu te dit qui ya un truc qui cloche ¨la dimension qui ne va pas car il manque 3cm de plus à la bobine pour que ça match .
20210619_121647.jpg
Magnifique cette rouge Jacques
Je pense qu'elle doit pouvoir se monter, il faut recouper le caoutchouc d'une ancienne pour le monter sur la nouvelle, mais bon pour du neuf, ce n'est pas normal
Pas29 a écrit : ↑ven. 18 juin 2021 18:28
La ref d'origine pour ta turbo
Tu as le moteur M48 .70
code OEM de ta bobine c'est : 948 602 104 04 ref ZSE042 en Beru
Pour tes bougies c'est du Bosch ref / FR6NPP332 . N° OEM : 999 170 228 90
Re couper l'ancienne bobine
Par contre tu peu tirer le caoutchouc et le remettre avec le ressort mais j'ai pas envie
Pas de bidouillage pour moi ,et puis il n'y a pas de soufflet hermétique gardant le puit de bougie intact de débris
Le colis est prêt pour le retour
fullsizeoutput_eca.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.