Pas29 a écrit : ↑dim. 24 nov. 2019 11:17
Au début j'étais parti sur une 911 , mais j'ai voulu faire profiter aussi la Famille , alors la Panamera était le choix judicieux .
On aime tous la 911 aussi mais la Panamera permet d’obtenir des sensations similaires le tout dans le partage familial
Et ta future avec Pdcc et Pccb sera un avion de chasse
Merci Alixal68 c'est pour celà aussi que l'on a décidé de prendre une Panaméra plus confortable que la 911/997 j'aurai eu 20ans de moins peut-être mon choix aurai été tout différent. Et pour les vacances en famille la Panamera convient aussi parfaitement venant d'une allroad avec les suspensions pneumatique il me fallait quelque chose de confortable pour rouler sur de long parcours , j'ai trouvé ça aussi sur la Panaméra , ca été un choix décisif .
Après que dire de l'intérieur , qui est tout aussi magnifique de contemplation les matériaux utilisés ont été choisis avec le plus grand soins , je suis vraiment sous le charme , tout inspire la qualité sur cette voiture .
Mon allroad se fera oublier sans regret même si j'ai adoré aussi cette voiture (pour venir taquiner quelques Porsches ).
DSC07519.JPG
DSC07516.JPG
DSC07518.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui tu connais , car cette femme était très prudente , je l'ai suivi sur une cinquantaine de kilomètres et toujours réglé sur 110/120 km/h . Ici c'était le 25juin 2019 je me rendait du coté de Rennes .
Modifié en dernier par Pas29 le dim. 24 nov. 2019 20:47, modifié 1 fois.
Le PDK nécessite deux lubrifiants différents, l'un pour les embrayages humides, l'autre pour la boîte de vitesses elle-même. Les deux devraient être changés. Les informations disponibles pour le PDK étant très limitées, les lubrifiants OEM seraient le meilleur choix.
Du manuel:
Huile de transmission PDK - env. 3,12 litres / 2,95 litres d’huile de boîte de vitesses ATF Mobilube PTX Formule A (SAE 75W-90) GL 4.5 - changer à 120 000 km ou 12 ans d’huile d’embrayage PDK - env. 5,49 litres / 5,2 litres d'huile pour engrenages Pentosin FFL 3 - remplacement à 60 000 km ou 6 ans La procédure suivante provient du service technique 2009 de Technik , quelqu'un peut certifier l'exctatitude .