Merci mais non Manu ce n'est pas vraiment pas de la mécanique à ce stade .
Une chance que j'ai trouvé la vis sur le sol à 50m près je ne me serai rendu compte de rien .
C'est pour ça qu'un check up et voiture sur le pont est quand même meilleur au moins une fois par an .
Moi aussi pour la PDK , mais la vidange des ponts je doute fort car c'est tous les 12ans ou 180000 km , sur les remplacement des fluides je ne prends aucun risque , même plutôt faire avant l'échéance si possible Manu .
Le faire avant 150000km me parait judicieux et raisonnable .
Sur la PDK je prends même une grande marge de sécurité plus d'1an d'avance et seulement 58438km au lieu des 90000 km préconisé par le constructeur ça me permet de faire un vrai check up sur ce véhicule et de savoir vraiment ou j'en suis exactement .
Ici sur le devis on compte 9l un nouveau carter plus crépine .
Les ponts reçoivent quand à eux une huile différente entre pont avant et arrière .
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