Page 4 sur 253

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : lun. 28 oct. 2019 21:05
par PannyGTS
jmro a écrit : lun. 28 oct. 2019 20:39 N'est pas "S" qui veut :mrgreen:
:gts: ;-)

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : lun. 28 oct. 2019 21:06
par jmro
:clap:

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : lun. 28 oct. 2019 21:21
par Pas29
Comme je vois que le couple diffère beaucoup entre une GTS et une turbo , je me pose une question sur la boite de vitesse PDK .
De savoir si les 2 boites sont identiques et ont la même technicité ?

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : lun. 28 oct. 2019 21:30
par PannyGTS
Différence de réglages entre la 4S et la GTS.......... :diable:
Concernant la Turbo......les connaisseurs et les possesseurs de Turbo te répondront rapidement :Drive:

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : lun. 28 oct. 2019 21:38
par allroadusa
Pas29 a écrit : lun. 28 oct. 2019 21:21 Comme je vois que le couple diffère beaucoup entre une GTS et une turbo , je me pose une question sur la boite de vitesse PDK .
De savoir si les 2 boites sont identiques et ont la même technicité ?
Ce sont 2 variantes d'une même boîte (ZF 7DT75A) : C70.35 et C70.50

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : lun. 28 oct. 2019 21:48
par PannyGTS
allroadusa a écrit : lun. 28 oct. 2019 20:18 Le petit malin a ajouté un S. Il n'y a que 10% de puissance en plus sur une TurboS par rapport à une Turbo. Et en Sport Plus le couple est identique : 770Nm.
La TurboS a le pack chrono et le PDCC en série, en option sur Turbo.
Le moteur de la Panamera Turbo S comprend des turbocompresseurs plus grands que le V8 de 4,8 litres de la Panamera Turbo standard, ainsi que des pistons à injection haute pression et en alliage d'aluminium. Les segments de piston sont recouverts d'une surface à faible frottement pour améliorer encore les performances. La Panamera Turbo S accélère à 100 km / h en 3,8 secondes avec le contrôle de lancement activé. L'accélération au roulis devrait être plus impressionnante, les modifications apportées à la boîte de vitesses PDK (Porsche Doppelkupplung) permettent des changements de vitesses plus rapides, et la prétendue économie de carburant de 27,7 mpg n'est pas pire que la moins puissante Panamera Turbo. [2

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : lun. 28 oct. 2019 21:51
par allroadusa
Patrick, ce n'est pas tout à fait exact... :malin1:
Les Turbos des TurboS ont été échangés sur rappel par ceux de la Turbo à cause d'un pb de revêtement...
Différence Panamera Turbo et Turbo S
La Turbo S a les mêmes turbos que la Turbo !

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : mar. 29 oct. 2019 06:59
par PannyGTS
:merci: :dehors:

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : mar. 29 oct. 2019 07:36
par Pas29
Entre une 970 phase 1 de (2009), et une 970 phase 2 de (2013)y a eut-il des évolutions notoire en terme d'équipements , châssis ou autres sur le modèle GTS et TURBO ? Merci ,et : bonne journée à tous . :hello:

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : mar. 29 oct. 2019 07:41
par allroadusa
+10cv pour la GTS
+20cv pour la Turbo
La ligne d'échappement a été changée et la sonorité des Phase 2 est plus marquée.
Les silents blocks des barre anti-roulis on évolué pour mieux résister au temps.
Les phase 2 ont accès à quelques équipements optionnels supplémentaires, comme la camera 360°, l'alerte angle mort ou l'alerte changement de voie. Sinon, pas vraiment de changement. Pour avoir essayer les 2, difficile de faire la différence entre une phase 1 et une phase 2 à la conduite.