[Elghoul51600] Bonjour heureux porchman

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
elghoul51600
Amateur
Amateur
Messages : 24
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Panamera : 970.1 4S

Re: [Elghoul51600] Bonjour heureux porchman

Message par elghoul51600 »

Bonjour à tous, deux mois que le compresseur de ma PANAMERA est en reliquat, c’est incroyable.
Si quelqu’un a une connaissance travaillant chez Porsche je suis preneur de toutes informations qui pourraient soit me rassurer soit confirmer ce problème de reliquat de compresseur.
Ça va finir chez JULIEN COURBET.
Bonne soirée à tous.
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

la marque d'originEc'est le groupe allemand ATE-CONTINENTAL moi sur ma gts de2012 j'ai la référence 97035815109,la 3éme de la série sachant qu'on trouve une douzaine de références porsche ce qui montre bien qu'il ont constamment amélioré le produit , sur amazon ces références sont indisponibles,il dise même qu'il ne l'auront peut être plus jamais ; par contre tu le trouve en adaptable chez MIESSLER QUI FAIT AUSSI LES AMORTISSEURS PNEUMATIQUES
P1050927.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jacques Le Roux
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Un appel au Service Client Porsche ne peut pas nuire :
0 800 400 911
Porsche France S.A.
25/29, quai Aulagnier
92600 Asnières-sur-Seine
Avatar du membre
elghoul51600
Amateur
Amateur
Messages : 24
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par elghoul51600 »

pana 22gts a écrit : mar. 14 janv. 2020 21:38 la marque d'originEc'est le groupe allemand ATE-CONTINENTAL moi sur ma gts de2012 j'ai la référence 97035815109,la 3éme de la série sachant qu'on trouve une douzaine de références porsche ce qui montre bien qu'il ont constamment amélioré le produit , sur amazon ces références sont indisponibles,il dise même qu'il ne l'auront peut être plus jamais ; par contre tu le trouve en adaptable chez MIESSLER QUI FAIT AUSSI LES AMORTISSEURS PNEUMATIQUES
P1050927.JPG
Merci de ta réponse, bon comme là j’ai le PORSCHE APPROUVED jusqu’à octobre 2020 et que j’ai depuis 2 mois un DS7 CROSSBACK en prêt je suis pas trop inquiet. Seulement ça fait 2 mois je commence a vraiment languir.
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10964
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

C’est très surprenant, encore plus en PA.
Tu as essayé de contacter d’autres CP pour savoir ?
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
elghoul51600
Amateur
Amateur
Messages : 24
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par elghoul51600 »

allroadusa a écrit : mar. 14 janv. 2020 23:59 Un appel au Service Client Porsche ne peut pas nuire :
0 800 400 911
Porsche France S.A.
25/29, quai Aulagnier
92600 Asnières-sur-Seine
Oui en effet ça peut pas nuire, mais bon après plusieurs appels le responsable du dossier a du mal à me contacter, ce serait quand même rassurant qu’il m’explique ce qui se passe réellement.
Comme je l’ai dis plus haut j’ai un DS7 CROSSBACK depuis 2 mois et qui leur coûte 400€ jour environ.
2 mois que mon PORSCHE APPOUVED cours sans que je puisse utiliser ma PANAMERA.
Avatar du membre
jrrei
Drogué
Drogué
Messages : 741
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

Salut ! C est dingue cette histoire :| Tu devrais essayer de téléphoner à d autres CP incognito et demander la dispo de la pièce. Tu l'a acheté dans la concession où elle est en réparation ?
Avatar du membre
elghoul51600
Amateur
Amateur
Messages : 24
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par elghoul51600 »

thedjerome a écrit : mer. 15 janv. 2020 08:02 C’est très surprenant, encore plus en PA.
Tu as essayé de contacter d’autres CP pour savoir ?
Bonjour non je n’ai pas contacté d’autres CP, le CP LORRAINE m’inspire vraiment confiance, le chef d’atelier est dépité.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Essaie d'appeler un CP du Luxembourg ou d'Allemagne.
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Moi la dernière révision je suis allé à offenburg Allemagne pas loin de Strasbourg et il ont un français dans l'équipe.

Appel jb auto munster de ma part (Henri colmar) explique lui ton désespoir et regarde si lui il peut se renseigné via son contact à offenburg. J'espère qu'il pourra/voudra t'aider.
Répondre