jmro a écrit : ↑sam. 4 janv. 2020 14:31
Il parle de Panamera de merde pas ce qu'il ne sait pas la réparer, c'est ce que disaient les Maréchal Ferrand, lorsqu'ils ont vues les premières voitures.
depuis le temps qu'on se connaissait , je savais que ce n'était pas méchant , ces mécanos ne voyait que le refroidissement par air :donc après la 993 il les mettait toutes dans le même panier
jmro a écrit : ↑sam. 4 janv. 2020 14:31
Il parle de Panamera de merde pas ce qu'il ne sait pas la réparer, c'est ce que disaient les Maréchal Ferrand, lorsqu'ils ont vues les premières voitures.
L'azote offre de multiples avantages pour ce type d'application :
- sec (oxydation du compresseur par ex)
- moins sensible au variation important puisque dans le cas des boudins il subit des variations de pression permanente
- les molécules sont plus grosses : 3 fois moins de déperdition: important si tu laisses arrété 3 mois ta voiture.
jmro a écrit : ↑sam. 4 janv. 2020 14:31
Il parle de Panamera de merde pas ce qu'il ne sait pas la réparer, c'est ce que disaient les Maréchal Ferrand, lorsqu'ils ont vues les premières voitures.
+1
encore un qui ne vit pas avec son temps ... c'etait mieux avant ...
allroadusa a écrit : ↑sam. 4 janv. 2020 13:15
Hier, il fallait des mécaniciens,
Aujourd'hui des électroniciens
Demain des informaticiens.
C'est la vie.
Et même les conducteurs on va les rendre invisibles par l’autonomie des voitures modernes, le pilotage automatique.
En fait je réalise que dans les termes autonomie et automatique le préfixe « auto » sera banni