Ça me turlupine depuis peu de temps : le fait de pouvoir refaire de temps en temps un peu de circuit avec ma Panamera sur le Castellet lors des multiples Track Days organisés ! ( par contre certains sont interdits aux berlines )
Mais PDCC obligatoire et PCCB à envisager !
Et je me disais qu’avec les prix accessibles de certaines GTS Phase 1 que l’on voit actuellement, ça permettrait de dépenser sans rechigner en pneus adaptés + jantes dédiées, en freins si besoin, réparations éventuelles sur une voiture d’environ 90.000kms et en frais d’inscriptions !
Vente ou pas de l’actuelle, cruel dileme !
Mon avis reste mon avis et un avis..........
Sur circuit j'ai peur que le poids de nos belles soit un frein à tes futures évolutions sur circuit......
Une location temporaire est à mon sens plus ludique et moins prise de tête avec une voiture plus adaptée à la piste.
Avec possibilités d'évoluer suivant les circuits avec différentes autos
N'oublie pas Alex que ton coup.......de volant mettrait à mal moults berlines pas adaptées à ta science du pilotage.
Pour un budget équivalent un Cayman S PDK, les phases 2 de première génération te conviendrait mieux, c’est ce que j’aimerais faire avant de passer sur un gT4, d’ici quelques années
Alixal68 a écrit : ↑mar. 27 nov. 2018 19:53
Ça me turlupine depuis peu de temps : le fait de pouvoir refaire de temps en temps un peu de circuit avec ma Panamera sur le Castellet lors des multiples Track Days organisés ! ( par contre certains sont interdits aux berlines )
Mais PDCC obligatoire et PCCB à envisager !
Et je me disais qu’avec les prix accessibles de certaines GTS Phase 1 que l’on voit actuellement, ça permettrait de dépenser sans rechigner en pneus adaptés + jantes dédiées, en freins si besoin, réparations éventuelles sur une voiture d’environ 90.000kms et en frais d’inscriptions !
Vente ou pas de l’actuelle, cruel dileme !
Je rejoints les autres : depenser combien pour equiper une phase 1 ?