Je dirais que ta Panamera ne sera jamais faite pour la piste malgré tout l'argent que tu voudrais y mettre. D'ailleurs, il n'y en a jamais eu ni en GT3 ni en Gt4. Le bloc avant a vite été détrôné par les moteurs centraux et exit les Viper, Corvette......
Si tu veux te faire plaisir tu mets un attelage à ta Panam, tu achètes un plateau et sur le plateau tu mets une Clio Cup 3 ou 4. Pour 30000€ tu devrais avoir l'ensemble, pneus slicks, boite séquentielle, faible coût d'entretien, un régal !!! Et tu n'abîmes pas ta Panamera. Parce que si c'est pour reprendre la route après une journée de circuit, tu n'oseras pas taper pour rentrer par la route... Et puis le prix des pneus..... des disques.......de l'essence.... les pièces d'une Clio Cup tu vas les chercher chez Renault.
Alors bien sûr, tu ne pourras pas aller à des journées Porsche, mais sur les circuits tu as des journées club multimarques où tu rencontres des fondus !!!!
La 930 de mon pseudo a été coursifiée à outrance et m'a donné beaucoup de plaisir surtout en préparation, mais j'ai eu aussi une Clio Cup2, et dans les enchaînements je leur tournais autour aux Porsche de série, pas aux Cup, après dès qu'on attaquait une ligne droite....j'étais largué.... et puis j'ai pu faire courir mes filles, même en Coupe de France.
Je tirai le plateau avec mon 4x4, avec outils, essence, etc......
Quand je vois qu'une aile avant de Panamera, c'est 600€ la tôle, une Clio, tu vas à la casse et pour 25€ tu en as une.......Tout ce pognon que j'ai foutu en l'air !!! pour la gloire, mais de superbes journées dans un monde de passionnés !!
Méfies-toi, on a vite le virus