Paul1162 a écrit : ↑mar. 4 févr. 2020 18:46
Surtout quand on accepte de recevoir la voiture un vendredi soir
Surprenant
Ils acceptaient de la réceptionner au CP le vendredi soir mais le dépanneur est arrivé trop tard que pour leur amener le vendredi soir.
Du coup le samedi : que du commercial, "on ne peut pas la réceptionner". Résultat des courses "lundi" : mais c'est l'Espagne donc le dépanneur l'a amené le lundi soir.
Ils étaient censés passer la voiture au diag aujourd'hui mais, bon, ce sera demain je suppose.
Bon enfin la prochaine fois que j'ai l'assistance au tél. je leur demande tout de même si 6 jours entre le dépannage et le passage à la valise ils trouvent cela normal
Après je ne suis pas pressé et j'ai envie de dire... Heureusement
Paul1162 a écrit : ↑mar. 4 févr. 2020 19:29
Paul et Patrick tu veux dire?
Oui.........mais j’avoue que cette erreur...........me pèse de plus en plus
Malgré tout le respect que je te dois............du à ton âge cette situation est quasi ingérable au quotidien...........
C’est peccamineux............
PannyGTS a écrit : ↑mar. 4 févr. 2020 19:09
On est à l’ère ........du réceptionniste formaté, sans passion, sans considération........qu’il faut remuer pour faire avancer les choses.......
Montpellier : passer qd vous voulez ... 17h ?
Ok
Je passe
Ma voiture rentre immediatement et piwi ... puis rdv le 17/02 comme bouton jaune pas d urgence mais cette date car j ai besoin d une auto de pret.
Alors voilà les amis : la valise à dit qu'il fallait changer la pompe essence haute pression. Ce pictogramme rouge est, comme l'a mentionné allroadusa, souvent lié à cela (je l'ai notamment vu sur les forums US).
Pièce pas de stock chez eux mais dispo, donc ils devraient avoir la pièce vendredi.
allroadusa a écrit : ↑ven. 31 janv. 2020 17:44
Je pense qu'il s'agit du code typique d'une Pompe à essence Haute Pression HS (ou au moins son capteur qui est capricieux).