Page 3 sur 4

Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge

Posté : jeu. 5 mars 2020 21:29
par jmro
À part le look, je pense pas que qu'elles amènent quelque chose de plus en termes de tenue de route.

Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge

Posté : jeu. 5 mars 2020 21:56
par Alixal68
pana 22gts a écrit : jeu. 5 mars 2020 19:11
Alixal68 a écrit : jeu. 5 mars 2020 18:49
pana 22gts a écrit : mer. 4 mars 2020 22:55 :mdr3: :mdr3: c'est une boutade
On aime quand tu déconnes :clap: ;)
le fait d'enlever ces cales t'es dicté par quoi en temps que fin pilote, alors que beaucoup rève d'en mettre
Dicté par le fait d’avoir une voiture complètement d’origine et équipée d’accessoires homologués ;)

Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge

Posté : jeu. 5 mars 2020 22:05
par pana 22gts
tu es dans le vrai :super: :Drive: il ne reste plus qu'a confirmé l'efficacité d'une telle voiture sur circuit je suis partant pour une telle sortie aux beaux jours

Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge

Posté : ven. 6 mars 2020 04:59
par Paul1162
Même si elles s’y comportent bien nos voitures ne sont pas faites pour le circuit :malin1:

Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge

Posté : ven. 6 mars 2020 06:36
par PannyGTS
2 tonnes......... :levitation: (souvenir d'une session avec une Amg GT 557 cv à la Ferté gaucher) Pneus et freins...... :mur: :mur:
Pour la photo....... Mais pas plus.
Louer une pistarde, je suis partant :diable:

Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge

Posté : ven. 6 mars 2020 06:56
par Alixal68
Paul1162 a écrit : ven. 6 mars 2020 04:59 Même si elles s’y comportent bien nos voitures ne sont pas faites pour le circuit :malin1:
Tu as raison; Pour s’amuser lors d’une petite session de 15/20 min ça va encore mais pour plus elles ne sont pas faites pour 😉

Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge

Posté : ven. 6 mars 2020 06:59
par Paul1162
Au Porsche expérience center du Mans , Porsche n’accepte pas que l’on utilise sa Panamera pour les journées de formation à la conduite sur piste

Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge

Posté : ven. 6 mars 2020 07:34
par pana 22gts
Alixal68 a écrit : ven. 6 mars 2020 06:56
Paul1162 a écrit : ven. 6 mars 2020 04:59 Même si elles s’y comportent bien nos voitures ne sont pas faites pour le circuit :malin1:
Tu as raison; Pour s’amuser lors d’une petite session de 15/20 min ça va encore mais pour plus elles ne sont pas faites pour 😉
même les gros freins des gts et turbo sont justes ,les céramiques recommandés :super:
la ferté gaucher est un circuit trop court et sinueux pour de telles autos :diable:

Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge

Posté : ven. 6 mars 2020 16:00
par martinced
PannyGTS a écrit : ven. 6 mars 2020 06:36 2 tonnes......... :levitation: (souvenir d'une session avec une Amg GT 557 cv à la Ferté gaucher) Pneus et freins...... :mur: :mur:
Pour la photo....... Mais pas plus.
Louer une pistarde, je suis partant :diable:
Pas à rougir avec 2 tonnes face à une pistarde : Porsche avait sorti à l'époque un 7min38 sur la Nordschleiffe du Nurburgring avec la Panamera Turbo.

Pour donner une idée c'est une seconde de moins qu'une Ferrari F430 Scuderia 8|

Une grosse Panamera ce n'est peut-être pas une 911 GT2 RS mais cela se défend sur les circuits rapides.

Bon certes les consommables... M'enfin quand même, un peu la honte pour les proprios de F430 Scud :ninja:

Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge

Posté : sam. 7 mars 2020 20:46
par Khan
Hors sujet