tarif vidange

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Répondre
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4674
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Re: tarif vidange

Message par Pat1009 »

Il n’est de richesse que d’hommes

Oui je viens de l’inventer :mrgreen: :ninja: :happy1:
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Je demande immédiatement une réunion des biens pensants de ce formidable forum...... Pour traduire les propos du susnommé :langue2: Patrick.......
Merci.
Avatar du membre
michel83240
Amateur
Amateur
Messages : 31
Membre depuis : 4 ans 1 mois
Localisation : 59
Panamera : 970.1 4S

Message par michel83240 »

henry Michel :clap:
Avatar du membre
michel83240
Amateur
Amateur
Messages : 31
Membre depuis : 4 ans 1 mois
Localisation : 59
Panamera : 970.1 4S

Message par michel83240 »

:clap:
Avatar du membre
michel83240
Amateur
Amateur
Messages : 31
Membre depuis : 4 ans 1 mois
Localisation : 59
Panamera : 970.1 4S

Message par michel83240 »

j ai eu une Peugeot 308 cabriolet , j ai toujours fait l entretient moi même ( vidange et autres ) ou je suis aller chez Noroto , et je l ai vendu elle avait 380 000 km , super état , quand je vois chez Porsche le prix rien que pour une vidange, sans conter changer les filtre filtres car la aussi le prix oulala et bien je préfère aller au resto plutôt que de donner au garage Porsche , tout cela pour juste dévisser un écrou + écrou des filtres alors que ce n ai pas sorcier de devisser ,pareil pour les bougies le prix , vous faites ce que vous voulez mais moi je préfère aller au resto avec l argent que j économiser en allant ailleurs que chez Porsche , je précise que ma Panamera n ai plus garantie, merci pour ceux qui me comprendront ,
les autres allez chez Porsche plutôt que de faire travailler le garagiste du coin en payant 3 a 4 fois le prix rien que pour dévisser un écrou , je ne parle pas de réparations moteur plus approfondi la ok chez porche ou tout comme moi se renseigner pour trouver un ancien mécano qui a travailler chez porsche et faire son entretient avec lui ,
a bon entendeur , merci et bonne journée , moi je mange au resto gratos ce midi car hier j ai fait ma vidange :super:
elle a 180 000 km pour ceux qui voudrait savoir , cordialement
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Très intéressant
Ça illustre bien la large palette de possesseurs de Porsche
Mais pour ce qui concerne ma voiture je ne la confierais pas au garagiste du coin
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4674
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Nous comprenons très bien qu’une voiture sans garantie permette à son proprio d’aller voir ailleurs que chez Porsche. Le point commun à tous reste j’espère notre sécurité et celle de nos proches.
Sujet largement abordé entre garantie et sans garantie, PA ou sans PA, connaissances techniques ou non, envie ou non, avoir du temps etc...nous sommes sur le forum pour partager nos connaissances, conseiller ou poser des questions.
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

téléchargement.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

@michel83240 :super: :clap: entièrement d'accord avec toi
Jacques Le Roux
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Pat1009 a écrit : sam. 6 juin 2020 09:44 Nous comprenons très bien qu’une voiture sans garantie permette à son proprio d’aller voir ailleurs que chez Porsche. Le point commun à tous reste j’espère notre sécurité et celle de nos proches.
Sujet largement abordé entre garantie et sans garantie, PA ou sans PA, connaissances techniques ou non, envie ou non, avoir du temps etc...nous sommes sur le forum pour partager nos connaissances, conseiller ou poser des questions.
Patrick j'adore ta sagesse , pour moi tu es un référent sur le forum ;) ,tu ne blesse jamais personne , et tu as les mots justes . :hello: :ange:
Turbo forever :Drive:
Répondre