URGENT - Covid 19 et commerçant indépendant -

Aide, évolution et actualité du forum
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 1 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Re: URGENT - Covid 19 et commerçant indépendant -

Message par Henri-michel »

Cool merci :super:
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Aujourd’hui je suis parti chez un fournisseur (plates-formes du bâtiment) avec obligation du port du masque (Fourni par leur soin )pour rentrer dans le magasin et à ma bonne surprise arrive la caisse on nous dit que le masque est payant ce que je peux comprendre,en revanche ou je suis sur le cul c’est pour le tarif 3,17 HT non réutilisable
Je trouve cette façon de travailler inadmissible
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

Clairement,sachant qu a compte du 4Mai l’es réutilisables seront en vente en grande surface pour 2€ maxi
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10926
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Mikau13 a écrit : mer. 29 avr. 2020 21:16 Aujourd’hui je suis parti chez un fournisseur (plates-formes du bâtiment) avec obligation du port du masque (Fourni par leur soin )pour rentrer dans le magasin et à ma bonne surprise arrive la caisse on nous dit que le masque est payant ce que je peux comprendre,en revanche ou je suis sur le cul c’est pour le tarif 3,17 HT non réutilisable
Je trouve cette façon de travailler inadmissible
8| Pas très commerçant ... ce n’est pas ce tarif un masque à usage unique. C’est scandaleux.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6168
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Mikau13 a écrit : mer. 29 avr. 2020 21:16 Aujourd’hui je suis parti chez un fournisseur (plates-formes du bâtiment) avec obligation du port du masque (Fourni par leur soin )pour rentrer dans le magasin et à ma bonne surprise arrive la caisse on nous dit que le masque est payant ce que je peux comprendre,en revanche ou je suis sur le cul c’est pour le tarif 3,17 HT non réutilisable
Je trouve cette façon de travailler inadmissible
+ 1... ils n'ont pas compris le sens du commerce... non seulement tu fais l'effort de prendre un risque pour venir les faire travailler, et ils te facturent trop cher un organe de sécurité... :mur: Ils vont te facturer aussi le paillasson que tu as utilisé à l'entrée ???
# Team GTS... :diable:
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 1 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

C'est comme si moi je ferais payer le gel hydroalcoolique dans l'addition. Je trouve ça abusé. C'est pas du tout commercial.

Ce matin j'ai réussi à commander 50 masque lavable pour le personnel ( c'est plus joli que des jetables pour le service) et j'ai trouvé du gel en bidon de 5l. Reste à trouver un distributeur.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Mikau13 a écrit : mer. 29 avr. 2020 21:16 Aujourd’hui je suis parti chez un fournisseur (plates-formes du bâtiment) avec obligation du port du masque (Fourni par leur soin )pour rentrer dans le magasin et à ma bonne surprise arrive la caisse on nous dit que le masque est payant ce que je peux comprendre,en revanche ou je suis sur le cul c’est pour le tarif 3,17 HT non réutilisable
Je trouve cette façon de travailler inadmissible
Qu'il le fasse payer à ceux qui prennent rien, passe encore quoique, mais qu'il le fasse payer lorsque tu prends des fournitures, je trouve ça très très moyen en terme commercial.
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

C'est du délire........ Entre Pro..... :mur:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4658
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Mika la prochaine fois vas y avec ton masque de Zorro et je te prête l’épée. Et on y va avec 830 chevaux :mdr3:
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

:mdr3: :mdr3: Sans Bernardo.....................? :taistoi:
Répondre