super week end !
DSC_1222.jpg
DSC_1233.jpg
DSC_1248.jpg
DSC_1260.jpg
DSC_1261.jpg
DSC_1267.jpg
DSC_1277.jpg
DSC_1278.jpg
DSC_1279.jpg
DSC_1289.jpg
DSC_1305.jpg
DSC_1309.jpg
DSC_1321.jpg
DSC_1325.jpg
DSC_1359.jpg
DSC_1364.jpg
DSC_1365.jpg
DSC_1367.jpg
DSC_1371.jpg
DSC_1377.jpg
Mais tuile sur le retour. Apres avoir fait un apoint d huile, 800ml, 200 kill plus tard niveau mini atteint.
Pas de fuite, pas d odeur d huile, pas de fumee. Le moteur tourne comme d habitude.
Je rajoute 200 ml en me disant si panne de sonde je ne vais pas trop en mettre. 1 barre a l afficheur d huile. Je fais 200 kil en dessous des 2000 tours pas minutes. ( 120 km/h). toujours 1barre a l arrivee.
Bizarre. Pression normal et tpe huile autour de 102
Degrés.
Donc passage chez porsche a venir. Je ne l utilise plus pour le moment. Je crains donc le pire.(cylindre rayée? et changement de moteur)
==> Je viens de la redemarrer apres une nuit. Pas une fumée au démarrage pas un bruit bizarre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.