[Haderach] Bonjour

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
fan-de-panamera
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3183
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4
Participant x 1

Re: [Haderach] Bonjour

Message par fan-de-panamera »

entièrement d'accord avec vous, Jérôme et Remi
970.1 Panamera 4
entre Angers et Nantes
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

le fabricant du radiateur est BEHR appartenant au groupe MAHLE GmbH basé à STUGGART,géant du refroidissement automobile et poids lourds qu'on trouve entres autres sur toutes les mercédes
Jacques Le Roux
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Oui je connais les dirigeants ici à rouffach ils ont encore mangé ici à midi.
Il vont pas bien financièrement...
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

ah effectivement c'est la filiale francaise du groupe près de chez toi :super:
Jacques Le Roux
Avatar du membre
Haderach
Débutant
Débutant
Messages : 5
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par Haderach »

Hello a tous,
Merci beaucoup pour vos mails d’encouragement.
Les dernières nouvelles :
- la voiture a été prise en charge à l’atelier à compter de ce lundi 13 juillet
- elle a a priori été remise en état ce vendredi, avec remplacement du radiateur
- ce que j’ai compris de la panne : une pièce se serait glissée au montage entre le radiateur et le bloc de climatisation et aurait créé une fissure dans le radiateur. Je n’en sais pas plus.
- on devrait me contacter ce lundi pour organiser la livraison de ma voiture et récupération de celle prêtée...affaire à suivre donc.
- je n’ai toujours pas reçu le moindre appel de la concession qui m’a vendu la voiture (2 sms du commercial pour le dure qu’il était désolé de la situation).
J’attends de voir la fin de l’histoire pour en tirer les conclusions, mais il est certain que ma confiance dans la fiabilité de la marque et son service client a été très sévèrement entamée. Au delà de la question de la panne, qui peut arriver, il semble y avoir un vrai déficit de culture client. A suivre. Bonne journée à tous.
Avatar du membre
jrrei
Drogué
Drogué
Messages : 741
Membre depuis : 4 ans 4 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

Bonjour. C est dingue mais pas étonnant. Travaillant dans le l'automobile, le service client apres vente Porsche France ( Je précise bien France car je travaille avec des concessions Française et Belge c est le jour et la nuit ) n'est pas réputé pour être au top "Dans les marques haut de gamme" surtout si l'on se rend dans une concession qui n'est pas la concession vendeuse.

Par exemple sur la concession de Lille, elle a refusé pendant longtemps de prendre en atelier pour entretien des véhicules qu'elle n'a pas vendu. Et c'est encore le cas de temps en temps.
Avatar du membre
Haderach
Débutant
Débutant
Messages : 5
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par Haderach »

Chers tous,
J’ai récupéré ma voiture, livrée après 15 jours par une dépanneuse spécialement missionnée et qui a repris le véhicule de prêt. J’espère ne plus avoir de problèmes mécaniques. Quant à la gestion de cette affaire par Porsche, je ne suis vraiment pas impressionné. Au final, la concession de Clermont a fait le job, je comprends que Porsche France était dans la boucle, mais je m’étonne encore que personne de Porsche France ou Levallois qui en dépend et m’a vendu la voiture, ne m’ai appelé pour me dire qu’ils étaient désolés et qu’ils allaient tout faire pour remettre les choses en ordre. Enfin, l’assistance Porsche ou plutôt Axa partiellement repeinte en Porsche, n’a cessé de m’envoyer des informations contradictoires. Sans l’intervention de Porsche, jamais on ne m’aurait prêté une Panamera, et jamais on ne m’aurait livré la voiture réparée sur mon lieu de vacances. Je prendrai le temps d’écrire à la direction de Porsche France pour qu’ils connaissent mon point de vue et me fasse, éventuellement part de leur vision des choses.
Bon été à tous et merci encore pour votre soutien.
Avatar du membre
jrrei
Drogué
Drogué
Messages : 741
Membre depuis : 4 ans 4 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

J espère que maintenant la Panamera te donnera entière satisfaction malgré un début chaotique !
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Content que ça se termine bien et déçu de la façon dont tu as été considéré
Ce n’est à l’honneur ni de la concession ni de Porsche France
Avatar du membre
Emilien59
Drogué
Drogué
Messages : 598
Membre depuis : 4 ans 7 mois
Localisation : 59
Panamera : 970.1 GTS
Organisateur x 1

Message par Emilien59 »

C’est un des grands malheurs de la France actuelle ...plus grand monde impliqué et consciencieux dans son travail et c’est indigne d’une marque comme celle ci (valable dans tous les domaines ...)
Répondre