Page 4 sur 5

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : jeu. 9 juil. 2020 20:54
par fan-de-panamera
entièrement d'accord avec vous, Jérôme et Remi

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : jeu. 9 juil. 2020 21:31
par pana 22gts
le fabricant du radiateur est BEHR appartenant au groupe MAHLE GmbH basé à STUGGART,géant du refroidissement automobile et poids lourds qu'on trouve entres autres sur toutes les mercédes

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : jeu. 9 juil. 2020 21:57
par Henri-michel
Oui je connais les dirigeants ici à rouffach ils ont encore mangé ici à midi.
Il vont pas bien financièrement...

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : jeu. 9 juil. 2020 22:15
par pana 22gts
ah effectivement c'est la filiale francaise du groupe près de chez toi :super:

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : sam. 18 juil. 2020 04:00
par Haderach
Hello a tous,
Merci beaucoup pour vos mails d’encouragement.
Les dernières nouvelles :
- la voiture a été prise en charge à l’atelier à compter de ce lundi 13 juillet
- elle a a priori été remise en état ce vendredi, avec remplacement du radiateur
- ce que j’ai compris de la panne : une pièce se serait glissée au montage entre le radiateur et le bloc de climatisation et aurait créé une fissure dans le radiateur. Je n’en sais pas plus.
- on devrait me contacter ce lundi pour organiser la livraison de ma voiture et récupération de celle prêtée...affaire à suivre donc.
- je n’ai toujours pas reçu le moindre appel de la concession qui m’a vendu la voiture (2 sms du commercial pour le dure qu’il était désolé de la situation).
J’attends de voir la fin de l’histoire pour en tirer les conclusions, mais il est certain que ma confiance dans la fiabilité de la marque et son service client a été très sévèrement entamée. Au delà de la question de la panne, qui peut arriver, il semble y avoir un vrai déficit de culture client. A suivre. Bonne journée à tous.

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : sam. 18 juil. 2020 10:05
par jrrei
Bonjour. C est dingue mais pas étonnant. Travaillant dans le l'automobile, le service client apres vente Porsche France ( Je précise bien France car je travaille avec des concessions Française et Belge c est le jour et la nuit ) n'est pas réputé pour être au top "Dans les marques haut de gamme" surtout si l'on se rend dans une concession qui n'est pas la concession vendeuse.

Par exemple sur la concession de Lille, elle a refusé pendant longtemps de prendre en atelier pour entretien des véhicules qu'elle n'a pas vendu. Et c'est encore le cas de temps en temps.

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : sam. 25 juil. 2020 09:51
par Haderach
Chers tous,
J’ai récupéré ma voiture, livrée après 15 jours par une dépanneuse spécialement missionnée et qui a repris le véhicule de prêt. J’espère ne plus avoir de problèmes mécaniques. Quant à la gestion de cette affaire par Porsche, je ne suis vraiment pas impressionné. Au final, la concession de Clermont a fait le job, je comprends que Porsche France était dans la boucle, mais je m’étonne encore que personne de Porsche France ou Levallois qui en dépend et m’a vendu la voiture, ne m’ai appelé pour me dire qu’ils étaient désolés et qu’ils allaient tout faire pour remettre les choses en ordre. Enfin, l’assistance Porsche ou plutôt Axa partiellement repeinte en Porsche, n’a cessé de m’envoyer des informations contradictoires. Sans l’intervention de Porsche, jamais on ne m’aurait prêté une Panamera, et jamais on ne m’aurait livré la voiture réparée sur mon lieu de vacances. Je prendrai le temps d’écrire à la direction de Porsche France pour qu’ils connaissent mon point de vue et me fasse, éventuellement part de leur vision des choses.
Bon été à tous et merci encore pour votre soutien.

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : sam. 25 juil. 2020 10:05
par jrrei
J espère que maintenant la Panamera te donnera entière satisfaction malgré un début chaotique !

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : sam. 25 juil. 2020 10:23
par Paul1162
Content que ça se termine bien et déçu de la façon dont tu as été considéré
Ce n’est à l’honneur ni de la concession ni de Porsche France

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : sam. 25 juil. 2020 10:34
par Emilien59
C’est un des grands malheurs de la France actuelle ...plus grand monde impliqué et consciencieux dans son travail et c’est indigne d’une marque comme celle ci (valable dans tous les domaines ...)