En effet, plus il reste de l epaisseur avant le changement, moins il y a de risque de défaillance après le changement.
Autant il y a des procédures que je ne respecte pas pour certaines opérations, autant celle-ci me paraît importante. A chacun de juger.
Ma batterie était à vide à 11,6v puisqu'elle avait pas tourné depuis la veille. De plus, impossible d'enlever la clé puisque j'avais mis la boite sur neutre. Donc c'est possible que ça a puisé dans la batterie.
Depuis elle a rechargé d'elle-même, donc comment faire pour enlever le témoin ?
Refait un apprentissage ouverture et fermeture des freins avec un maintien de charge ou batterie bien chargé
Il faut savoir que sur les voitures modernes, le cerveau c'est l'énergie et qu'il faut chouchouter sa batterie
Lors d'un démarrage le courant de crête est important , pour te dire que même après avoir roulé pendant 2h environ , quand je rebranche mon maintient de charge il refait la charge pendant au moins 1H , imaginer si vous faite 4/5 démarrages journalier ce que cela pompe sur la batterie , répété tout les jours la batterie est très sollicité ...