[Blooh] Nouveau en 970.2 GTS

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Re: [Blooh] Nouveau en 970.2 GTS

Message par Alixal68 »

PannyGTS a écrit : mar. 30 juin 2020 19:39 Comme toi...... Alex......à l'époque du Mt Ventoux....... :Drive: :happy1: :diable:
J’avais la Trick :ange:
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

P. A.....
Avatar du membre
blooh
Amateur
Amateur
Messages : 21
Membre depuis : 3 ans 10 mois
Panamera : 970.2 GTS

Message par blooh »

bigremi a écrit : mar. 30 juin 2020 19:06 Moi j'avais fait mesurer à l'époque la largeur rétros repliés car elle est plutôt large la bestiole ! ::d

ça passe dans une porte de garage standard avec 5-6 cm au ras des rétros, en restant zen ! :cote:
En terme de largeur normalement c'est bon. L'Evora arrivait a rentrer c'est à peu près la même largeur. C'est plus en longueur car j'ai aussi une RX8 en enfilade
Alixal68 a écrit : mar. 30 juin 2020 19:30 :gts:
Tu as aimé la petite sonorité ? :coeur:
J’ai fait essayer la mienne à un bon copain dimanche et je pense qu’il avait un début d’érection lors des Vrooop au rétrogradage en mode sport :happy1:
Pour être tout à fait honnête le son est super mais pas aussi fort que je pensais. Faut dire que j'ai toujours mis une ligne sur mes précédents véhicules. J'ai cru lire que sur la Panamera il suffisait de changer le mid-pipe pour déjà sensiblement augmenter le volume. A voir :super:
Avatar du membre
fan-de-panamera
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3183
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4
Participant x 1

Message par fan-de-panamera »

Félicitations pour ton achat :Drive:
970.1 Panamera 4
entre Angers et Nantes
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Félicitations et très belle titine
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

blooh a écrit : mar. 30 juin 2020 20:15
bigremi a écrit : mar. 30 juin 2020 19:06 Moi j'avais fait mesurer à l'époque la largeur rétros repliés car elle est plutôt large la bestiole ! ::d

ça passe dans une porte de garage standard avec 5-6 cm au ras des rétros, en restant zen ! :cote:
En terme de largeur normalement c'est bon. L'Evora arrivait a rentrer c'est à peu près la même largeur. C'est plus en longueur car j'ai aussi une RX8 en enfilade
Alixal68 a écrit : mar. 30 juin 2020 19:30 :gts:
Tu as aimé la petite sonorité ? :coeur:
J’ai fait essayer la mienne à un bon copain dimanche et je pense qu’il avait un début d’érection lors des Vrooop au rétrogradage en mode sport :happy1:
Pour être tout à fait honnête le son est super mais pas aussi fort que je pensais. Faut dire que j'ai toujours mis une ligne sur mes précédents véhicules. J'ai cru lire que sur la Panamera il suffisait de changer le mid-pipe pour déjà sensiblement augmenter le volume. A voir :super:
Souvent c’est l’insonorisation poussée de la voiture qui étouffe le son.
Par contre c’est une GT donc un son tuning ou trop poussé ne collera pas forcément avec la philosophie de cette voiture 😉
Avatar du membre
blooh
Amateur
Amateur
Messages : 21
Membre depuis : 3 ans 10 mois
Panamera : 970.2 GTS

Message par blooh »

Oui tu as raison, je n'ai jamais mis de ligne tuning mais toujours du haut de gamme pour valoriser le son. Elle a effectivement l'air extrêmement bien insonorisée. Heureusement il y a le toit ouvrant qui devrait bien améliorer les choses. Une petite pétarade de temps en temps, ça fait pas de mal :clap:
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 872
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

blooh a écrit : lun. 29 juin 2020 14:36
Alixal68 a écrit : lun. 29 juin 2020 10:24 Même couleur que Pannygts et Henri-Michel :super:
Le seul manquement à mes yeux est le fait qu’il n’y ai pas les sièges sport qui font partie de l’ADN GTS; après si elle te plaît c’est le prinicipal :merci:
Oui les sièges sport c'est le seul truc que j'aurais pris en plus :super:
Ici le 1er proprio a pris en moins, je suppose qu'il n'a pas voulu de l'alcantara pour mettre des sièges en cuir et ventilés. Pas forcément la philosophie de la GTS mais bon... elle est très belle :clap:
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Alors ? Elle est dans le garage ? ;)
Avatar du membre
blooh
Amateur
Amateur
Messages : 21
Membre depuis : 3 ans 10 mois
Panamera : 970.2 GTS

Message par blooh »

Non pas encore, normalement je vais la prendre cet après midi!

L'attente est longue :mur:
Répondre