Sur ce segment l'économie de carburant c'est mal compter .
Si tu fait des kilomètres et que tu te situe ds une grande agglomération choisi plutôt l'hybride .
$$$ A chaque fois que je vais à la pompe j'ai la banane car je sais que je vais à nouveau me faire du bien
peedeebee a écrit : ↑sam. 5 sept. 2020 08:09
J'allais dire V8 avec reprogrammation à l éthanol E85 flexfuel mais et es belge.
Ici ce carburant est moitié moins cher puisque infiniment moins taxé.
Compte tenu de ton usage.( 280 mkm avec la 520d)... Une diesel. Que tu meneras jusqu'au bout (reprogrammée) ou payée en zlotys ou roubles quand tu la vendras..
Tous ceux qui conseillent à tour de bras des V8 et turbo... réellement vous faites combien de km dans l'année avec la Panamera ? Je parie que la grande majorité répondra moins de 10000 voire 8000 lol
Pour ma part 10000kms/année
Mais 2 autres véhicules.... +une moto......
Pour ma part 17 000 km par an en V8..et mon boulot est à 5 bornes...donc quasi que des kilomètres plaisir ! et j'ai une autre petiote voiture pour la déchetterie 7000 km par an
12000 kms avec ma GTS depuis le 2 mars malgré le confinement + une Daily diesel avec laquelle je fais en moyenne 40.000kms/an pour mon activité pro .
En moyenne max 12L/100 avec la Panamera en roulant soutenu sur autoroute