A la recherche prochaine d'une Panamera (probablement diesel phase 1), je me suis inscris sur le forum pour de plus amples informations.
J'écoute en boucle la chanson "Panamera White" du chanteur indien...
Ancien Porschiste "2 portes" (dans le désordre mais par année d'ancienneté: 356C puis SC à l'époque où ça valait 30, 356 speedster replica (23ke), 2.4E, 911 SC (11ke, la 1ère, à 29 ans) puis 964C4 (3 ans au quotidien, 100.000 km, achat 17ke)après un court passage en 964C2; 996 3.6 C2 (achat 42ke en 2007, une des rares revendue moins chère, car très récente à l'époque) puis 3.4C4 l'an dernier ... et aussi des 928 (deux GT BVM et une S4 BVA)...986S550 ), je roule actuellement en A110 II blanche et en break 520d 2007 (280.000km).
964M a écrit : ↑lun. 20 juil. 2020 22:51
911 SC (11ke, la 1ère, à 29 ans)
Roooh la longue liste de schepor ! Cela fait rêver et bien atteint quand même là
Ma première c'était une 911 3.2 à 26 ans et 21 ans plus tard... je l'ai toujours ! Deux tiers de sa vie avec moi la mammie 911 (comment elle me supporte : je n'en sais rien).
Bon la Panamera : un peu plus de deux ans que je pratique et c'est le pied intégral. Par moment un peu délicat vu la taille.
En phase 1 les petites motorisations (250 ch diesel ou 300 ch essence) ont en général assez peu d'option mais tu peux faire comme moi et prendre une "Platinum Edition" (phase 1 mais de 2013) qui venait avec quelques options de base (pas de quoi fouetter un chat mais c'est déjà ca).
Ceci dit après autant de Porsche, pourquoi un diesel ?