Apres une semaine exactement d’immobilisation, le vehicule m’a été rendu, avec une pdk toute neuve, et aussi un tuyau qui relie le « cooler » à la boite, car ce dernier fuyait lors du test drive post remontage de la nouvelle boite de vitesse...
Le CP allemand m’a indiqué, suite à mes questions, que la boite était normalement facturée 8500 euros, plus 2000 euros de main d’oeuvre.... de quoi apprecier ma P.A !
En revanche, pas d’explication claire sur le role de ce tuyau, et s’il s’agit d’une cause ou consequence du probleme de la boite si c’est simplement une pièce usée qu’il fallait changer au passage...
A la question « y a t il un rodage specifique » ?, le CP m’a répondu que non. Donc je peux profiter des Autobahn allemandes
Mais sinon, je comprends de vos reponses que la robotisation de la boite « apprend » la méthode de conduite du conducteur sur qqs milliers de kms. C’est un peu étrange pour moi, mais du coup cet apprentissage evolue t il au cours du temps ? Quand tu achetes une Panamera d’occasion, elle se fait à ta conduite au fur et à mesure aussi ? C’est bien ça ? Cela n’a rien à voir avec la reprogrammation d’une boite, qui avait réalisé en première intention pour resoudre ton pb de l’epoque Jerome ?