Installation Sport Chrono

Équipement intérieur, sièges, volant, mobilier, tapis,...
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 4 ans
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Re: Installation Sport Chrono

Message par Manu95 »

Autant mettre une pendule par exemple beaucoup plus utile je trouve ::d
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Pat1009 a écrit : mar. 16 févr. 2021 20:35 Je n’ai jamais regardé le chrono en faisant un launch control ;-)

Tu cherches un expert es câble Pour passer à travers ta voiture ? Je connais super Jess :super: :happy1:
C'est surtout que comme j'ai ajouté moi même le sport plus, je sais que mes prédécesseurs ne pouvaient pas faire de launch ::d
Avatar du membre
Ferrandez
Accroc
Accroc
Messages : 114
Membre depuis : 3 ans 6 mois
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Ferrandez »

Ok merci et pouvez-vous m’expliquer quelle différence apporte le sport + par rapport au mode Sport ? Svp
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

En fait, c'est la même chose, mais en +. :cote:
Avatar du membre
Ferrandez
Accroc
Accroc
Messages : 114
Membre depuis : 3 ans 6 mois
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Ferrandez »

Ok mais ça marche beaucoup plus fort ou c’est legé ?
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Beaucoup plus fort. Je parle sur le V8 de la turbo évidemment, la différence est importante : certains jugent même que le mode est "trop" brutal. C'est vrai qu'en ville, c'est pas franchement utilisable mais en arsouille sur petites routes ou en chasse sur autoroute, c'est jouissif.
Avatar du membre
Ferrandez
Accroc
Accroc
Messages : 114
Membre depuis : 3 ans 6 mois
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Ferrandez »

Merci vous savez sur la Panamera S hybride 2013 si les performances sont aussi bonne ? Svp
Avatar du membre
jchr
Accroc
Accroc
Messages : 424
Membre depuis : 5 ans 2 mois
Localisation : Haguenau
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par jchr »

Je t'ai répondu dans ton autre post du coup ;) Mode sport +
Avatar du membre
Ntk974
Accroc
Accroc
Messages : 417
Membre depuis : 3 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Ntk974 »

La différence entre le mode sport et le mode sport + :Drive: !

Pour résumer, j’ai deux copains en passager au moment du passage en mode sport + Qui m’ont balancer La même replique :

- ah ouais c’est Une vrai porsche en faite ! :mdr3:

Le mode confort est un mode ultra coulé, que j’utilise très peu, j’ai l’impression que l’embrayage patine, c’est mou a souhait ( uniquement sur les grands axes ).

Le mode sport est pour moi le mode de tous les jours, c’est réactif, pas trop violent, rien n’empêche de passer les suspension en mode confort et utiliser le programme sport !

Le mode sport +, heu comment dire, ca transforme la voiture 😅 ! Les suspensions durcissent, la
Voiture se colle littéralement au sol et C’est ultra réactif, faut pas faire le con en ville ! Le moteur reste tout le temps dans les tours, te laissant la possibilité d’utiliser tout le couple disponible à haut régime ! Les rapports s’enchaine plus vite et la voiture se transforme en chaudière !

C’est un autre monde, un genre de mode circuit :gene3: !
Avatar du membre
Ferrandez
Accroc
Accroc
Messages : 114
Membre depuis : 3 ans 6 mois
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Ferrandez »

Ok merci du coup je vais prendre rendez-vous. 😄merci
Répondre