Pas29 a écrit : ↑mar. 25 août 2020 10:37
Pour les fuites d'huile tu parles de joints qui auraient fondu avec la vétusté et la chaleur ...
On parle de quels joints justement ?
Le joint arrière moteur. Je ne connais pas le terme en français. En anglais : engine rear seal.
IMG-20200825-WA0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ca ne m'étonne pas merci , trés intéressant ton post .
Ce bloc moteur dégage beaucoup de calories , je m'aperçois de ça dès que je rentre la Turbo ds le garage et j'ouvre le capot moteur à chaque fois ...
Pas29 a écrit : ↑mar. 25 août 2020 12:10
Ca ne m'étonne pas merci , trés intéressant ton post .
Ce bloc moteur dégage beaucoup de calories , je m'aperçois de ça dès que je rentre la Turbo ds le garage et j'ouvre le capot moteur à chaque fois ...
J'ai changé de boulot il y a un mois et je suis en attente d'une place de parking au sous-sol. Pour le moment, la Panamera est sur un parking au soleil en bas de la tour. Je pense pas que ça lui fasse du bien...
Après c'est vrai que ce moteur chauffe pas mal, et les Émirats c'est quand même un environnement assez particulier pour la mécanique.