Après avoir laisser la voiture de longs mois dans ma maison de campagne. Avec tous ces événements je n’ai pas pu m’y rendre pour la récupérer.
Donc vous vous en doutez... Batterie à sec de chez sec.
Je sors la clé de secours et je l’insère dans la serrure. Je tourne en sens anti horaire comme c’est écrit sur le manuel.
J’arrive à la première butée. Mais impossible de tourner davantage. Et la porte ne se déverrouille pas. Il y a une manip particulière ?
C’est dommage que tu ne l’aies pas laissée branchée
Tu pouvais lancer la recharge depuis ton iPhone
Il m’est arrivé de la laisser longtemps au garage
J’ai toujours fait comme ça
Aucun pb
Je pense que tu es bon pour appeler l’assistance et la faire amener au CP le plus proche
Il y a peut-être un petit soucis mécanique avec la portière ???
tu n' a pas pensé à laisser le capot entrouvert , car c'est le moyen de recharger via les bornes sous le capot .
Non, je n'ai rien fait de tout ça. Je ne pensais pas avoir autant de problème pour accéder à l'intérieur du véhicule avec la clef.
Sur mes autres voitures, un petit tour de clef et c'est bon. La je comprends vraiment pas ce qui se passe...
- Tirez la poignée et maintenez là.
- Tournez la clé ds le sens anti horaire , jusqu'à sentir une 1ière résistance , puis continuez de tourner la clé vigoureusement jusqu'en butée .
Voilà la procédure de déverrouillage de secours sur la 971 , j'ai pas d'autres infos
Appelle ton CP
Ils ont l’habitude s’ouvrir des voitures dont la batterie tombe en panne
Je crois qu’il ne faut pas hésiter à forcer sur la clé pour aller en butée
Oui si c'est une ouverture mécanique, il est probable qu'il faille forcer le loquet pour qu'il s'ouvre manuellement et donc avec un peu de résistance, maintenant il ne faut pas casser la clé dans la serrure non plus...