Non, en France, c'est bien uniquement le retro passager qui s'abaisse pour mieux appréhender le trotoir côté droit de la chaussée (cf le manuel).
C'est sans doute une spécificité selon marché de commercialisation et modifiable via une adaptation sur Piwis.
Khan a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 08:48
Moi il ne s’incline pas malgré la case cochée. Déjà signalé deux fois au CP ; ca marche en sortant de la concession puis de nouveau HS
Le miens, c'était également arrêté, je me suis aperçu qu'il c'est remis à fonctionner après avoir reprogrammer ma télécommande. Peut-être une piste
Khan a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 08:48
Moi il ne s’incline pas malgré la case cochée. Déjà signalé deux fois au CP ; ca marche en sortant de la concession puis de nouveau HS
Khan a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 08:48
Moi il ne s’incline pas malgré la case cochée. Déjà signalé deux fois au CP ; ca marche en sortant de la concession puis de nouveau HS
Cette voiture aime trop sa concession c'est pour ça quelle aime y revenir .
wraoum a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 13:58
[quote=Ntk974 post_id=109578 time=<a href="tel:1610461128">1610461128</a> user_id=2766]
Bon ben j’ai halluciné !
C’est bien dommage, très pratique pour se garer à tribord.
Pour babord, faut ouvrir la porte pour bien coller le trottoir sans reformer les jantes !
J’ai découvert une autre fonction : les lignes directive sur la camera de recul ! Ça c’est huge !
Tu n'as pas le 360, c'est le top pour placer ses roues au mm
[/quote]
Je rêve de la cam 360 ! ( peut etre avec ma futur installation carplay !
@khan :
Possède tu l’option pour mémoriser deux profil ( siege électrique ), si ce n’est pas le cas, utilise tu deux clef différentes ?
@emilien59
Ton rétro passager modifie son réglage et te montre le trotoire ? Si c’est le cas, c’est le but de l’operation