Tracker GPS

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Re: Tracker GPS

Message par Pat1009 »

Tu nous diras où pour faire pareil :diable: :mdr3:
Ça ne fait pas trop collier pour ma fille zut :drink:

La question c’est faut-il un autocollant sur la vitre pour prévenir d’un tracker ou non ?
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 4 ans
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

jess007 a écrit : ven. 18 juin 2021 12:40 Belle finition, paramétrage en moins de 2mn avec l'appli, je suis vraiment bluffée, localisation pile dans mon jardin...
A ce prix la, c'est imbattable. :super:
Il ne me reste plus qu'à trouver un endroit pour le planquer dans la voiture :Drive:
Dans le compartiment arrière de la batterie ?
Avatar du membre
trucfud
Accroc
Accroc
Messages : 222
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.2 Turbo

Message par trucfud »

jess007 a écrit : ven. 18 juin 2021 12:40 Belle finition, paramétrage en moins de 2mn avec l'appli, je suis vraiment bluffée, localisation pile dans mon jardin...
A ce prix la, c'est imbattable. :super:
Il ne me reste plus qu'à trouver un endroit pour le planquer dans la voiture :Drive:
Tu pourras nous dire si le tracker fonctionne aussi dans des lieux fermés (parking etc)?
Avatar du membre
ThL
Accroc
Accroc
Messages : 317
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid

Message par ThL »

Question : le tracker est-il détectable ? Si oui comment?
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6210
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Un petit retour... décevant :(

Le tracker envoie selon les réglages sa position toutes les 15 mn...ou toutes les 6 mn...ça c'est la théorie.... :mur:

Plusieurs fois, je regarde la position...elle reste sur le parking de mon usine alors que je suis revenu chez moi depuis des heures

La je viens de faire 80 km ...il a pris une seule fois une position...quand je regarde mon trajet .... impossible de le retracer...

J'imagine l'angoisse si on me pique ma voiture... impossible de dire aux forces de l'ordre où est la voiture en live...

Bref ça ne fonctionne pas... maintenant je suis dans la cambrousse...et leur couverture basée sur des ondes fonctionne peut être bien dans les villes...mais sorti de là...

Bref on a pour son argent.... Il ne fallait pas rêver.. le tracker officiel Porsche bien plus cher (avec abonnement) fonctionnait à 100% avec une hotline hyper réactive...

Donc pour moi ça restera un gadget....qui ne me rassurera pas sur la surveillance de ma voiture... :rougefaché:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Ntk974
Accroc
Accroc
Messages : 417
Membre depuis : 3 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Ntk974 »

Quel est le protocole de communication ? Lora ? Lorawan ?
Si c’est le cas, nul besoin d’abonnement payant !
La couverture lora est bonne en zone rurale, pas en campagne !
L'interêt de ce protocole est qu’il n’est pas du tout energivore, qu’il est gratuit et open et que les donné peuvent être transmit sur de très grandes distance ( + 10km ) !
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6210
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Réseau Lora

Ok c'est cool de ne pas payer....mais vu que ça ne remonte aucune donnée ...ou 2 par jour... Pour moi ce n'est pas efficace du tout... :rougefaché:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Ntk974
Accroc
Accroc
Messages : 417
Membre depuis : 3 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Ntk974 »

Peut être ton appareil qui est défaillant ? Ou l’endroit ou il est placé est peut être pas top pour la transmission des ondes ?

Pourrait tu essayer de placer le tracker pour un essais proche de la vitre arrière.
Avatar du membre
Panamera TSEH
Accroc
Accroc
Messages : 468
Membre depuis : 3 ans 9 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Panamera TSEH »

çà me rassure quand même un peu... Porsche vends ce truc 1000€ pour trois ans, il y a quand même une raison... ouf! :sante:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6210
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Là où je suis décu, c'est que la remontée des infos est trop aléatoire. :/

J'ai fait 600 bornes l'autre WE, sur des autoroutes, voies rapides, grandes villes, etc, donc pas en pleine campagne.

Il a dû me remonter 3 positions !!! alors que le réglage était toutes les 12 mn.

Que ce ne soit pas du vrai temps réel, soit.. mais du temps "je prends un point toutes les 8h", c'est pas top. Et pas moyen de le faire se rafraichir manuellement (ou alors je n'ai pas trouvé le réglage, si ça existe ça m'intéresse)

Je vais refaire des essais en le déplaçant dans la voiture, et voir si ça ne pourrait pas être un plus efficace.

Je sais très bien que je n'aurai pas le même service que le tracker Porsche VODAFONE que j'avais dans mon ex-4S et qui était vraiment un service hyper pointu.. et bien sûr, beaucoup plus cher à l'usage. :triste1:
# Team GTS... :diable:
Répondre