Bon short story ...
Ce matin, mon passage chez le CP ....
Je suis allé avec tous mes documents, Il m'a dit qu'en 9 ans à la concession, ils n'ont jamais effectué ce type de maintenance boite et PDK avant 180.000km. Il n'ont jamais vu revenir de voiture avec un problème de boite ou PDK (2 systèmes différents .. boite 5 L et PDK 3 Litres).
Je lui ai demandé, si advenant, que je revienne avec un problème de boite à vitesse ou PDK il honorerait la garantie, il m'a répondu oui et sans problème. Il m'a aussi répondu qu'il était prêt à prendre mon argent si j'étais inquiet et voulait faire cette maintenance, et qu'il fallait compter à peu prêt $220 du litre x 9 ce qui faisait un entretien autour de $1980 mais comme il ne faisait pas ce genre de maintenance souvent, fallait qu'il commande l'huile etc ... (De plus il ne savait pas très bien compter car 5+3 chez moi ne font pas 9
)
Je lui ai dit que j'y réfléchirai et lui reviendrai en venant chercher mon véhicule.
Je pensais regarder pour un spécialiste Porsche autonome ... qui connaisse sont métier lui
pour faire cette vidange ... plus sur et probablement moins chère ..... qu'en penser vous ?
Car là le CP commence à me faire un peu peur ...
J'avais le feu au cul ce matin, car en démarrant la Panam ... Panne de système de châssis en rouge
, il ne faisait que -9 degrés ... et la veille sur la charge de 9h du mat jusqu'à 20h00 .....
Lorsque je suis arrivé à la concession, la Panam avait l'air d'un dragster ... très basse à l'avant et le cul monté ....
Je lui ai dit de façon poli ma façon de pensée
et il l'a bien comprise ....
La suite dans le post relié à panne de châssis ....
Il a convenu que ceci ne devait pas arrivé et que je ne devrais pas a avoir à charger la voiture tout les jours ... seulement lors d'immonbilisation du véhicule de plus de 4 jours.