mike2983 a écrit : ↑sam. 28 déc. 2024 10:47
moi j ai fait dernièrement 45 minutes de parapente, j'avais jamais fait (c'etait certes moins mouvementé que ce que tu vas faire) mais flotter dans les airs c'est surprenant.... et puis la si tu te rates dans les premieres secondes pour la stabilisation y a pas de risques majeur !!
Il y a plein de possibilité de faire ici, mais je n'ai pas osé franchir le pas !
Alors
snuck74 a écrit : ↑sam. 28 déc. 2024 00:18
Bonsoir
Faites des enfants....! Après m'avoir donné le virus des circuits, puis un essai de pilotage d'hélicoptère, un stage de tir longue distance (300 m) là je vais devoir tester un ventilateur géant (simulation de chute libre)
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
Honnêtement, je crois avoir trouvé le bon compromis, le plaisir d'être au volant d'une Chepors tout les jours, mais raisonnable ! Et quand j'ai envie de lâcher les les chevals.....ça s'appelle du circuit
Pas29 toi tu es raisonnable, une titine turbo, je serais trop tenté d'essayer et ce n'est absolument raisonnable ! Parfois je me qu'il manque un peu de patate mon petit v6, mais ma foit quand tu titille la zone rouge, il se défend bien
En journée et ds les heures ouvrables c'est carrément suicidaire de jouer du sport plus , faut trouver le créneau...
Je réfléchis plus souvent à 2 fois maintenant avant d’écraser la pédale de droite , mais le pire c'est que les autres usagers essaient de te tenter en arrivant à ta hauteur et ca a une fâcheuse tendance à m’énerver ce comportement.
Cela c'est encore reproduit hier soir en revenant de Plougastel.
Tu vois quand j’avais mon Audi les gens n’avaient pas ce type de comportement ,ici avec la Panamera il y a une tout autre réaction et pas que des bonnes .
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Pas29 pour son message :