Gotony a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 06:48
Dans mon coin si tu as pas le permis tu meurs. Apres un ou deux permis remplis de douze points ça peut servir dans la famille.
Pareil par chez moi. A la campagne pas de transport pour aller à son boulot.
Et si tu veux arriver au sec tous les matins, la voiture c’est impératif.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur jerome25 pour son message (3 au total) :
La blague du jour...
Ce matin je fais le plein d'essence pour titine chez migrolino (du 98, ils n'ont pas de 100 ) Bref....une Bentley se met à la pompe derrière moi, rien d'anormal sur Genève, et le gars fait le plein avec du ......95 ! c'est une blague ?
Il a bien du économiser 5-6 CHF
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur snuck74 pour son message (3 au total) :
Marcus13190 a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 13:47
C'est la tendance chez les jeunes, ils ne sont pas pressés d'avoir le permis.
Il a surtout la flemme de bosser son code
Ma fille a eut son code du premier coup le 26 juin 2024 1 faute seulement ds la rubrique conducteur. Mais depuis elle galère en conduite c’est la catastrophe , et elle a finie sa 25ème leçons de conduite et toujours pas d’amélioration, dois je m'inquièter ????
Alors mon fiston à le "niveau pour le permis en conduite " d'où la conduire supervisée, mais ne s'est toujours pas inscrit pour le permis
Son truc c'est "j'aimerais bien "maîtriser " la corsa avant" ......ok pourquoi pas,mais tu ne passerais pas le permis dessus.....
Il a passé 4 ans d'étude au quasi centre de Lyon, c'est vrai qu'une voiture est presque un boulet, mais il a fait le choix de revenir dans notre cambrousse haut savoyarde....là ça coince....il faut être motorisé