Avec le CTEK et l'adaptateur allume cigare on est a 101 euros chez norauto je préfère avoir le PORSCHE écrit dessus pour 19 euros de plus d'ailleurs le Porsche est directement fourni en allume cigare pas de raccord a faire plutôt pratique
Mouskbz a écrit :Autant pour moi alors , quelle(s) difference(s) entre les deux ?
Le Porsche Charge-O-Mat II délivre 3.3A (peut charger des batteries jusqu'à 70Ah)
Le Porsche Charge-O-Mat Pro et CTEK MXS5.0 délivrent 5A (peuvent charger des batteries jusqu'à 110A) et sont compatibles batteries AGM (celles de nos Panamera avec Start/Stop)
J'aimerais bien utiliser ce chargeur car ma Pan reste souvent 15 jours sans tourner, mais mon garage est seulement équipé d'un interrupteur et d'une lumière !!
Alixal68 a écrit :J'aimerais bien utiliser ce chargeur car ma Pan reste souvent 15 jours sans tourner, mais mon garage est seulement équipé d'un interrupteur et d'une lumière !!
donc question con, existe t'il une solution autonome pour maintenir la charge de la batterie ?
Je précise que c'est dans une copropriété, sous-sol, donc pas possible de tirer une ligne, de brancher un panneau solaire ...
Merci