Il parait qu'au dessus de 205 km/h il se relève encore plus... mais je n'ai pas souvent essayé... et quand je suis à ces vitesses-là je regarde devant !
bigremi a écrit : ↑dim. 7 mars 2021 20:12
95 km/h sur V8 4S 2010
Il parait qu'au dessus de 205 km/h il se relève encore plus... mais je n'ai pas souvent essayé... et quand je suis à ces vitesses-là je regarde devant !
Je confirme. 90 pour la position 1 et entre 190 et 200 pour position 2 pour la mienne.
L'aileron sort pour accentuer les appuis a grande vitesse. S'il sort a des vitesses plus haute sur certaines voitures, il se pourrait que ce soit parce que la stabilité de la voiture soit meilleure. Peut être presence de certaines options (PDCC ? PTV ?).
Jérome il faut que tu retourne sur l'autobahn et que tu cherche cette 2eme position !!
jchr a écrit : ↑dim. 7 mars 2021 19:27
970.2 S E-Hybrid, 2 niveaux
Premier niveau de levé à 90 km/h,
Deuxième niveau à 135 km/h (ou dès 90 avec le mode Sport+)
A ben non, j'ai dit une connerie pour le niveau 2 à 135, c'est parce que j'active le Sport+ en Allemagne
Les 2 pages de la doc de la 970.2 à ce propos avec les différences d'actions selon les Panamera :
Capture d’écran 2021-03-07 211212 1.jpg
Capture d’écran 2021-03-07 211212 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.