J'ai reçu le kit de réparation à midi. Je n'ai pas mis de chandelle du coup, juste rebaissé le cric un peu.
La réparation est faite. C'est très facile. Pas grand chose à dire. La seule précaution à prendre est de bien élargir l'orifice avec le taraud pour que la mèche entre (avec difficulté).
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1) Retirer la vis puis utiliser le taraud pour former le trou
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2) Graisser le chat de l'aiguille puis insérer la mèche puis enfoncer la mèche en la laissant dépasser de 2 cm
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3) retirer l'aiguile en poussant le manchon vers le bas puis couper la mèche un peu au dessus de la bande de roulement puis vérifier l'étancheité de la réparation
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4) Remettre en pression puis rouler un peu pour faire vulcaniser la mèche
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A priori, c'est tout bon. On verra après quelques jours.
Si jamais la réparation n'est pas satisfaisante et que le pneu perd encore, on peut recommencer.
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