Faut que je voit sa alors demain car j'ai l'impression que quand j'appuie ou pas le bruit est le même
Faudrait que je regarde si je les voit s'ouvrir une fois activé...
Si ce n'est pas le cas d'où peut provenir le problème ? Y a til un moyen de les bloquer en position ouvertes ?
Cela se trouve elles sont en mode ferme depuis mon achat car non fonctionnelle bien que le voyant s'allume ...
Si quelqu'un peut me donner le fonctionnement exacte boutton allumé ou éteint et ce que je peut remarqué visuellement à l'œil, et les test possibles ainsi que si il y a des solutions possibles
Donc si je comprend bien je démarre la jointure valves fermés et j'en aurait 2 sur 4 ouvertes , ensuite j'appuie la diode devient rouge et j'en ai 4 ouvertes et regardant dans les embout d'échappement je doit le voir c'est bien cela ?
Re bonjour à tous alors voilà le problème après les vérifications en effet je n'ai jamais entendu la voiture valves fermés celles ci sont ouvertes en permanence bouton enclenché ou non ...
Donc ma question est il possible de les bloquer tout le temps en position ouvertes ?
Sur mon ancien cayenne on pouvais deconnecter une fiche dans le compartiment moteur de manière à ce qu'elles restent tout le temps ouvertes et ceux peu importe la plage d'utilisation cela coupait la dépression, ce genre de manipulation est elle possible sur le panamera ?
Ou peut il s'agire d'un problème de fusible ???
Lorsque je test au ralenti Le bouton ne les commande pas, j'ai également deconnecter une durite et bouton rouge ou pas cela n'aspire rien ...
Quelqu'un sait où ces durites sont raccordé ?
Merci