Valves gts ouvertes en permanence

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
Gts93
Tôlier
Tôlier
Messages : 80
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 GTS

Re: Valves gts ouvertes en permanence

Message par Gts93 »

Salut mon problème c'est qu'elle sont ouvertes en permanence elles ne bougent pas mais ne sont pas grippé elles bougent très bien a la main, de plus j'ai debrancher les durites et il n'y a pas d'aspiration présente que celles ci soit activé ou pas ...
D'où ma question de savoir si c'est pas debrancher ailleurs au niveau des durites ou de manière électrique comme c'est possible sur les cayenne 957 ...
N'a en gros ça n'aspire pas pour Les fermé... elles sont tout le temps ouverte et peu importe la position du bouton et que les durites soit raccordé ou non
Avatar du membre
Panamera TSEH
Accroc
Accroc
Messages : 468
Membre depuis : 3 ans 9 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Panamera TSEH »

en fait, tu cherches une solution pour les fermer, c'est çà?
Avatar du membre
Gts93
Tôlier
Tôlier
Messages : 80
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par Gts93 »

Je cherche pourquoi elles sont désactivé ...
Même une fois activé j'ai rouler avec ce matin, aucune diference ouverte ou fermé au niveau du niveau sonore, la seule chose une fois activé c'est quand on lâche l'accélérateur sur une certaine rotation ça petarate à l'échappement (pops & bangs) les vôtres font cela ?
Merci
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

bonsoir tu viens me voir à sevran on comparera les bruits
Jacques Le Roux
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6217
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Gts93 a écrit : ven. 10 sept. 2021 14:22 Je cherche pourquoi elles sont désactivé ...
Même une fois activé j'ai rouler avec ce matin, aucune diference ouverte ou fermé au niveau du niveau sonore, la seule chose une fois activé c'est quand on lâche l'accélérateur sur une certaine rotation ça petarate à l'échappement (pops & bangs) les vôtres font cela ?
Merci
PSE désactivé : elle fait un bruit rauque, "normal", pas bruyant, parfait pour autoroute

PSE activé : ce n'est pas la même chose ! :ghee: déjà tout le monde se retourne dessus, car ça grogne bien ! :mrgreen:
ça pétarade comme tu le dis au relaché de pédale sous certains régimes
Mais surtout, quand tu freines un coup sec et qu'elle rétrograde, elle donne un méchant coup de gaz à chaque descente de vitesse, j'adooorrreee trop ! :diable:

Tout cela pour dire que je ne suis pas prêt de passer à l'électrique ! :mur:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Messages : 1130
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Localisation : ROUEN
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

bigremi a écrit : mer. 8 sept. 2021 21:09 Je te confirme qu'au ralenti, ça ne fait pas le même barouf ! :malin1:

A tel point que citoyen ....et voisin responsable... ;) Je les coupe avant de démarrer le mercredi matin car les marmots du coin dorment !!!! :taré1:
:super: avec le voisinage.
par contre je pensais que les valves du PSE en fonctionnement normal se refermaient de toute manière automatiquement entre 30 et 70 km/h ?...
en dessous de 30 km/h valves ouvertes ça fait vraiment beaucoup de bruit ???...car la vitesse et le régime moteur ne doivent pas être élevés ??? et pas comme si tu démarrais pleine balle !!!
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
Répondre