[971] Besoin aide Porsche connect services

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Jeff78
Tôlier
Tôlier
Messages : 70
Membre depuis : 1 an 11 mois
Localisation : 78
Panamera : 971.1 4S

Re: [971] Besoin aide Porsche connect services

Message par Jeff78 »

D'accord avec toi, mais je me dis que ça devrait suffire, il n'y a pas beaucoup de data qui doivent transiter ?
Jeff78
Tôlier
Tôlier
Messages : 70
Membre depuis : 1 an 11 mois
Localisation : 78
Panamera : 971.1 4S

Message par Jeff78 »

talbot a écrit : ven. 19 août 2022 17:25 gratuit avec une carte sim free (ou autre) ;) et tu a meme le wifi avec.
J’ai fait un essai, verrouillage à distance, activation du klaxonne, position gps… tout fonctionne.
Marche pas :mur: :mur:
L'abonnement temporaire que mon CP m'avait activé vient de se terminer
J'ai donc inséré une nouvelle carte sim dans la voiture, bien reconnue par le PCM
IMG_7747.jpg

L'apps sur iPhone voit bien la voiture (point vert), mais aucune info :rougefaché:
IMG_7748.jpg

Ai-je oublié une étape ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
talbot
Drogué
Drogué
Messages : 897
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Localisation : Yvelines
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Message par talbot »

Bonjour,

tu a quoi sur My Porsche ?
IMG_2701.jpeg
Pour information, je n'ai pas de compte chez Vodafone.
l'ancien propriétaire avait-il un contrat encore en cours?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
talbot
Drogué
Drogué
Messages : 897
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Localisation : Yvelines
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Message par talbot »

Quand tu vas sur Connect store porsche, moi j'ai ça
porsche connect.png
aprés tu clique sur mes contrats actifs
porsche connect 2.png
je sais pas où ça disfonctionne?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
talbot
Drogué
Drogué
Messages : 897
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Localisation : Yvelines
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Message par talbot »

Quelques photos du pcm
IMG_2704.jpg
IMG_2705.jpg
regarde ici si c'est activé?
un point commun quand ça fonctionnait, c'est le LTE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 870
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Euh bah oui il faut un abonnement! 159 euros et perso, j'ai mis une carte jumelée iphone pour le spot wifi...
Avatar du membre
ThL
Accroc
Accroc
Messages : 317
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid

Message par ThL »

En Belgique, quand vous prenez une assurance vol, la compagnie d’assurance exige d’avoir un système de géolocalisation du véhicule si ce dernier dépasse un certain prix.

Pour activer la géolocalisation (le système est déjà installé par Porsche), il faut passer au CP et….payer l’activation!

Ensuite, il faut s’abonner à l’opérateur (pas de choix possible), choisir son abonnement et payer. Tout ceci peut se faire au CP ou chez soi via le site Vodaphone.

Je paie 423€ TVAC, pour mon abonnement annuel. Avec l’app Porsche Car Connect, j’ai les infos relatives au véhicule : km, consommation, état de charge batteries, je peux suivre la charge des batteries. Je peux lancer la climatisation, geolocaliser la voiture, activer ou désactiver le système en cas de transport ou d’entretien.

Il existe un abonnement +/- 100€ plus cher avec des trucs en plus dont je n’ai pas besoin.
Avec AirPlay, on a déjà beaucoup de fonctionnalités mais on utilise les datas de son portable…
Jeff78
Tôlier
Tôlier
Messages : 70
Membre depuis : 1 an 11 mois
Localisation : 78
Panamera : 971.1 4S

Message par Jeff78 »

wraoum a écrit : sam. 27 août 2022 09:03 Euh bah oui il faut un abonnement! 159 euros et perso, j'ai mis une carte jumelée iphone pour le spot wifi...
L'abonnement à 159€ c'est pour avoir le service infodivertissement et navigation, pas le car remote connect (apps sur le mobile qui permet d'avoir les caractéristiques de la voiture, ...)
Jeff78
Tôlier
Tôlier
Messages : 70
Membre depuis : 1 an 11 mois
Localisation : 78
Panamera : 971.1 4S

Message par Jeff78 »

talbot a écrit : ven. 26 août 2022 20:22 Quelques photos du pcm
IMG_2704.jpg
IMG_2705.jpg
regarde ici si c'est activé?
un point commun quand ça fonctionnait, c'est le LTE
J'ai bien la même chose que toi :
Screenshot 2022-08-27 190645.jpg
Screenshot 2022-08-27 190731.jpg
Par contre, dans le Porsche Connect Store (page d'accueil), il y a ça :
Screenshot 2022-08-27 190801.jpg
"Mis à disposition par Vodafone...."

Tu as quoi toi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 870
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Jeff78 a écrit : sam. 27 août 2022 19:05
wraoum a écrit : sam. 27 août 2022 09:03 Euh bah oui il faut un abonnement! 159 euros et perso, j'ai mis une carte jumelée iphone pour le spot wifi...
L'abonnement à 159€ c'est pour avoir le service infodivertissement et navigation, pas le car remote connect (apps sur le mobile qui permet d'avoir les caractéristiques de la voiture, ...)
Oui exact, il faut rajouter 999 euros tous les 2 ans pour Vodaphone... soit env. 580 euros / an pour la totalité des fonctions...
Répondre