[Gigitrader] Nouveau venu

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Avatar du membre
Alex6
Amateur
Amateur
Messages : 42
Membre depuis : 2 ans 4 mois
Panamera : 970.1 4S

Re: [Gigitrader] Nouveau venu

Message par Alex6 »

Je suis loin d'etre aussi cale que vous tous, bon ok c'est une GTS, mais ca vous semble pas un poil cher ?
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Si, Jerome l'a mentionné dans ses commentaires. En 2021, ce genre de produit valait plutôt moins de 45k. Les prix des Panamera d'occasion a augmenté de 12% depuis, tiré par l'orientation du marché.
Avatar du membre
VinceG
Accroc
Accroc
Messages : 158
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : entre 76, 22 et 17
Panamera : 970.1 GTS

Message par VinceG »

Pour avoir écumer les annonces de LBC et La Centrale de mai à septembre 2021, je n'ai pas eu la chance de voir une GTS 970.1 de moins de 100000 km en dessous de 45k€
Avatar du membre
Alex6
Amateur
Amateur
Messages : 42
Membre depuis : 2 ans 4 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Alex6 »

Moi je suis vraiment neophyte, mais a ce moment la ca ne vaut pas plus le coup de s'orienter sur une Turbo de ce genre ???

https://www.leboncoin.fr/voitures/2057900224.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/2101088969.htm
Avatar du membre
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Messages : 1121
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Localisation : ROUEN
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

hello... :hello:

ce matin, ils m'ont envoyé des photos de l'intérieur et la liste des équipements et codes options (4 pages pas très lisible mais bon) :super:

donc parmi les plus importante :

toit ouvrant :super:
caméra de recul :super:
PDCC et PTV+ :super:
CLIM 4 zones :super:
sièges 18 positions :super:
XENON + PDLS :super:

Et là je vais coincer le patron @jérome... code CNG (partie inférieure du bouclier arrière peinte) :mrgreen:

Si vous voulez connaitre mon sentiment...ben :adore: :adore: :adore:

il reste cette énigme des disques AR :0
Il n'y a que la 1ère facture qui fait référence à des disques pas adaptés...les autres factures RAS...mais aucunes traces de remplacement.
Idem pour les disques AV qui ont été changés à 76000 kms. Pourquoi dans ce cas ne pas faire les disques en même temps si c'est pour refaire la manip 30000 plus tard avec a nouveau un remplacement de plaquettes ?

A part les freins et la révision à faire, je crains ne pas avoir beaucoup de marche de Manoeuvre pour négocier. Sauf si il ne connait pas très bien le produit :mrgreen:

@Pat1009 elle est à 2 heures de route...je pense que je vais aller la voir vendredi prochain...j'espère qu'elle ne partira pas d'ici là :mur:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Gigitrader le ven. 28 janv. 2022 18:24, modifié 1 fois.
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
Avatar du membre
jrrei
Drogué
Drogué
Messages : 741
Membre depuis : 4 ans 4 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

Super jolie !
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

On n'est jamais à l'abri d'une option Exclusive... ::d
Les sièges 18 positions sont en série sur la GTS, le reste est très bien avec le PDCC très rare et la caméra vraiment un soulagement.
Assure toi que la révision à venir soit faite en concession Porsche et pas chez le garagiste du coin.
En fonction de ce qui a déjà été fait, il y a potentiellement la vidange PDCC, la PDK, les bougies, etc... Donc c'est potentiellement un gros billet de 2k.
Mais avant cela, vérifie tout le reste : chaque anomalie (pneus usés, freins fatigués, bouton cassé) sera alors à faire lors du passage de la voiture en concession : elle est là ta négo.

Et n'oublie pas qu'elle est en vente depuis 6 mois.
Avatar du membre
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Messages : 1121
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Localisation : ROUEN
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

Alex6 a écrit : ven. 28 janv. 2022 18:15 Moi je suis vraiment neophyte, mais a ce moment la ca ne vaut pas plus le coup de s'orienter sur une Turbo de ce genre ???

https://www.leboncoin.fr/voitures/2057900224.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/2101088969.htm
Par pitié ne relance pas le débat GTS/Turbo !!! :mdr3: tu vas les réveiller et ça ne va plus s'arrêter !!! :drink:

plus sérieusement...affaire d'esthétique...je craque littéralement sur le volant sport et les sièges alcantara et c'est quasi inexistant sur turbo.

:merci:
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
Avatar du membre
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Messages : 1121
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Localisation : ROUEN
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

allroadusa a écrit : ven. 28 janv. 2022 18:32 On n'est jamais à l'abri d'une option Exclusive... ::d
Les sièges 18 positions sont en série sur la GTS, le reste est très bien avec le PDCC très rare et la caméra vraiment un soulagement.
Assure toi que la révision à venir soit faite en concession Porsche et pas chez le garagiste du coin.
En fonction de ce qui a déjà été fait, il y a potentiellement la vidange PDCC, la PDK, les bougies, etc... Donc c'est potentiellement un gros billet de 2k.
Mais avant cela, vérifie tout le reste : chaque anomalie (pneus usés, freins fatigués, bouton cassé) sera alors à faire lors du passage de la voiture en concession : elle est là ta négo.

Et n'oublie pas qu'elle est en vente depuis 6 mois.
PDK, bougies et filtre à air ont bien été fait en 2018 (6 ans) à 76000 kms
le réservoir PDCC n'est pas mentionné :nono:
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
Avatar du membre
Alex6
Amateur
Amateur
Messages : 42
Membre depuis : 2 ans 4 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Alex6 »

Gigitrader a écrit : ven. 28 janv. 2022 18:46
Alex6 a écrit : ven. 28 janv. 2022 18:15 Moi je suis vraiment neophyte, mais a ce moment la ca ne vaut pas plus le coup de s'orienter sur une Turbo de ce genre ???

https://www.leboncoin.fr/voitures/2057900224.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/2101088969.htm
Par pitié ne relance pas le débat GTS/Turbo !!! :mdr3: tu vas les réveiller et ça ne va plus s'arrêter !!! :drink:

plus sérieusement...affaire d'esthétique...je craque littéralement sur le volant sport et les sièges alcantara et c'est quasi inexistant sur turbo.

:merci:
Je ne discute absolument pas tes preferences (c'est vrai que les sieges sont top sur la GTS), et je la trouve vraiment belle, je te souhaite de l'avoir bientot dans ton garage ;)
Répondre