Mgmotors88 a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 08:20
A mon avis, je ne pense pas que dans nos boudins, il y ait un mélange d’azote et air.
Déjà quand on gonfle un pneu a l’azote, il est interdit de les regonfler à l’air alors imaginer si c’était dans des boudins et la pression qui doit avoir dedans.
Pour l’humidité dans l’air c'est vrai mais après quelques recherches sur google, ils expliquent que dans nos compresseurs seraient équipés de filtre déshumidificateur ou bonbonne ; j’ai vu ça sur airmatic mercedes.
Tu peux vider l’air tranquillement et changer tes triangles puis redémarrer ta voiture et rouler.
J'ai corrigé 23 fautes dans ce message pour le rendre à peu près compréhensible. Merci de faire un effort pour les autres. Avant de poster, Il existe de très bons correcteurs orthographiques qui te permettront de vérifier le français de ce que tu écris.
Est ce que c’est vrai aussi pour la conjugaison des verbes?
Bonjour à tous
J'ai un problème de vibrations au ralenti sur ma 4S de 2011 avec 123 000kms.
vibrations qui se ressent dans le siège conducteur au ralenti à froid ou chaud, comme si le moteur broutait légèrement.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis? comment solutionner?
Merci