Traitement ceramique

Tous les secrets de beauté pour votre Panamera
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10964
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Re: Traitement ceramique

Message par thedjerome »

:clap: Merci pour ce retour très détaillé ! :merci:
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Merci Patrick pour ce retour :clap:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Vous le félicitez tous pour son retour mais vous savez.....
Il l’a pas choisi son retour d'âge
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Merci Patriiiick ! :super:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Merci Patrick, c'est très utile. :merci:

Cela dit,
J'ose à peine comprendre : les 1800€ correspondent une prestation de traitement céramique "Gold". Dans la brochure, il est précisé que ce tarif n'inclut pas la rénovation/correction/polish indispensable à l'apposition du traitement final, dès que la voiture n'est pas neuve. Il faut encore ajouter un autre gros billet, à partir de 450€. Gageons que pour une Panamera d'occasion, on va dépasser les 1000 boules supplémentaires. :rougefaché:
Par ailleurs, il faudra m'expliquer pourquoi une 911 Turbo doit payer 455 € (!) de plus qu'une 911 Carrera, hormis l'épaisseur du portefeuille du propriétaire. X(
Et il faut ajouter 820€ rien que pour des jantes de 20 pouces (et +) et seulement 770€ pour du 19... Pourquoi encore une difference de prix pour un traitement diffusé au pistolet ? 820 € pour une cire apposée sur 4 jantes ??? :mur:
C'est une BLAGUE !?
C'est pas sérieux, c'est un coup, à revenir avec une facture à 4000 boules pour un simple traitement hydrophobe qu'il ne faut pas passer au rouleau sous peine de faire sauter la garantie... :mur:

Avec un tel prix, on devrait avoir un showroom en verre et marbre de Carrare et pas un bunker de la seconde guerre à peine repeint. Même s'ils n'ont qu'une voiture à faire par mois, il peuvent vivre à 2 sur ce seul revenu avec ces si faibles charges !
La poule aux oeufs de ceramique : ils sont en train de la tuer avec de tels tarifs.

Chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend mais vous êtes prévenus : Même pour 3 ou 4000 Euros, n'attendez pas de protection permanente. Et vous aurez toujours à laver votre voiture.

PS : Une bonne polisseuse avec les produits vous coutera 400€ et une ou 2 journées de travail pour 80% du resultat promis par ces "pro". Pour les moins courageux et les plus exigents, il existe de bons professionnels comme Sylvain qui vont concentrer tous leurs efforts sur la phase de correction. Là ça vaut le coup.
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

+1 avec Jerome
Je fais partie de ceux qui ont doré les œufs de la poule
A 3000 il faut sans hésiter privilégier une couverture totale par un film protecteur
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

:clap:Pour le partage, mais je suis d'accord avec Jérôme les prix sont totalement délirants.......... :drink:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Encore une histoire d’or mone ( pour éviter de chercher c’est un singe à longue queue)
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Ah....merci Jérome !!
J’attendais la 1ère reaction et commentaires sur cette grille de tarif.
Je partage ton avis à la lecture complète du document : les tarifs sont juste délirants :berk1: on parle de Elite Wash :mur:
Et comme je le précisais hors préparation plus qu’obligatoire de nos voitures d’occasion et sans compter les inspections pour tenir la garantie. Et comme tu le fais remarquer sur la 911 turbo c’est la taille de l’aileron le souci ??
Bref c’était un one shot.
Sylvain vient dans le 83...a quand une tournée française ?
Avatar du membre
passion77
Accroc
Accroc
Messages : 215
Membre depuis : 5 ans 6 mois
Localisation : seine et marne
Panamera : Pas encore

Message par passion77 »

en novembre je viens passer 1 semaine voir plus dans le centre d'un ami dept 83 ;)
Pas besoin que je rajoute un mot concernant votre " colère " qui est justifiée ,Notre Admin a parfaitement réagis avec les bons mots. effectivement je n aimerais pas que l'on me vois comme un gros billet sur roues, je ne peux malheureusement pas m'exprimer librement sur le sujet mais restez vigilant lors des devis effectués ;)
Répondre