[VinceG] Panam en Normandie

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Shredder
Accroc
Accroc
Messages : 324
Membre depuis : 3 ans 6 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Re: [VinceG] Panam en Normandie

Message par Shredder »

FRAN0954 a écrit : ven. 1 oct. 2021 22:20
Shredder a écrit : ven. 1 oct. 2021 21:22 Bienvenue !
Très belle cette gts. J’avais un temps pensé à une rs6 également mais les essais m’ont enlevé ce doute…
Je passe du coq à l’âne mais je trouve que le forum manque de comparaison… alors pas les débats pourris bmw vs audi vs mercedes de certains comptoirs voisins :malin1: mais si on a pas mal de benchmark internes entre les différentes motorisations et générations, on en a trop peu d’externes: pourtant le novice (dont je faisais parti) qui s’intéresse à la panamera va généralement s’intéresser à la m5, la rs6, l’e63 amg…
Il s’intéressera aussi et surtout à la amg gt 4 portes ou bien encore à la bmw série 8 gran coupe
Je pense que ce sont des voitures qui ressemblent plus à la panamera
Oui aussi.
Avatar du membre
FrOg
Drogué
Drogué
Messages : 566
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 970.1 Turbo S

Message par FrOg »

:welcome: :hello:
Porsche Panamera Turbo S 970.1
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2438
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Message par ANNON »

VinceG a écrit : ven. 1 oct. 2021 20:47
allroadusa a écrit : ven. 1 oct. 2021 20:30 Sois le bienvenu sur le forum Panamera.
On est quelques uns à connaître un peu les Audi :mur: et les RS6.
Profite bien de ta Panamera :clap: :merci:
Merci Patron,

Je sens une pointe d'ironie vis à vis d'Audi ::d
En ce qui me concerne, j'ai quitté BMW (5 détenues) pour Audi (2 détenues) et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Même si avec Porsche je passe dans une autre dimension, je garde tjrs en mémoire le plaisir pris au volant de mes anciennes ;)
AUDI c'est la famille :hehe:
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

bigremi a écrit : ven. 1 oct. 2021 22:58 Ma modeste expérience dans les voitures qui poussent :hehe: a commencé par une RS6 C5.

Mais depuis mon coming out Porsche :gene: je pense que j'aurai du mal à quitter cette marque ! :frime: :Drive:
Idem
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Porsche arrive à droguer ces clients d'une façon remarquable :hehe: .
Une telle addiction vous fera jamais oublier la marque et le modèle :) ::d
Modifié en dernier par Pas29 le sam. 2 oct. 2021 11:56, modifié 1 fois.
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
VinceG
Accroc
Accroc
Messages : 158
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : entre 76, 22 et 17
Panamera : 970.1 GTS

Message par VinceG »

allroadusa a écrit : ven. 1 oct. 2021 20:54
VinceG a écrit : ven. 1 oct. 2021 20:47
allroadusa a écrit : ven. 1 oct. 2021 20:30 Sois le bienvenu sur le forum Panamera.
On est quelques uns à connaître un peu les Audi :mur: et les RS6.
Profite bien de ta Panamera :clap: :merci:
Merci Patron,

Je sens une pointe d'ironie vis à vis d'Audi ::d
En ce qui me concerne, j'ai quitté BMW (5 détenues) pour Audi (2 détenues) et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Même si avec Porsche je passe dans une autre dimension, je garde tjrs en mémoire le plaisir pris au volant de mes anciennes ;)
En fait pas d'ironie, je me suis trompé de smiley. :gene: Vraiment. :gene3:
Je possède encore Audi TT MK1 (que je viens d'acheter), c'est ma 6ème Audi. Et si tu es attentif à mon pseudo, tu verras que je suis de parti pris (j'ai été modérateur sur AudiWorld et supermodérateur sur Audipassion. ;) )
::d
En effet, c'est d'ailleurs sur Audipassion que j'avais pris connaissance de ton post sur la création du forum-panamera :super:
Avatar du membre
VinceG
Accroc
Accroc
Messages : 158
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : entre 76, 22 et 17
Panamera : 970.1 GTS

Message par VinceG »

pana 22gts a écrit : ven. 1 oct. 2021 22:57 j'ai sa soeur et cruise dans le 22 aussiP1060015.JPG
:super:
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 870
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Welcome! :gts: une belle GTS de + sur le forum...
Avatar du membre
VinceG
Accroc
Accroc
Messages : 158
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : entre 76, 22 et 17
Panamera : 970.1 GTS

Message par VinceG »

FRAN0954 a écrit : ven. 1 oct. 2021 22:20
Shredder a écrit : ven. 1 oct. 2021 21:22 Bienvenue !
Très belle cette gts. J’avais un temps pensé à une rs6 également mais les essais m’ont enlevé ce doute…
Je passe du coq à l’âne mais je trouve que le forum manque de comparaison… alors pas les débats pourris bmw vs audi vs mercedes de certains comptoirs voisins :malin1: mais si on a pas mal de benchmark internes entre les différentes motorisations et générations, on en a trop peu d’externes: pourtant le novice (dont je faisais parti) qui s’intéresse à la panamera va généralement s’intéresser à la m5, la rs6, l’e63 amg…
Il s’intéressera aussi et surtout à la amg gt 4 portes ou bien encore à la bmw série 8 gran coupe
Je pense que ce sont des voitures qui ressemblent plus à la panamera
C'est vrai qu'elles collent plus à la philosophies de la panamera.
Mais je laisserai les possesseurs de dernière génération de panamera comparer car l'amg et la série 8 sont bcp trop récentes par rapport à une 970
Avatar du membre
VinceG
Accroc
Accroc
Messages : 158
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : entre 76, 22 et 17
Panamera : 970.1 GTS

Message par VinceG »

bigremi a écrit : ven. 1 oct. 2021 22:58 Ma modeste expérience dans les voitures qui poussent :hehe: a commencé par une RS6 C5.

Mais depuis mon coming out Porsche :gene: je pense que j'aurai du mal à quitter cette marque ! :frime: :Drive:
Je n'en suis qu'aux préliminaires avec ma pana et j'espère que la suite de notre aventure éveillera tous mes sens :coeur:

Il n'en demeure pas moins que pour moi, la RS6 (C7 pour celle que je voulais) est une super voiture dans sa philosophie et sa conception : des perfs de super car mais qui sait se montrer docile en daily, un chassis aux petits oignons très sécuritaire, un habitacle taille famille (plus pratique pour embarquer belle maman :P ) et un coffre digne des déménageurs bretons
Répondre