allroadusa a écrit : ↑mar. 19 oct. 2021 10:11
Tu trouveras les références, et les prix hors pose de ces équipements de seconde monte sur le site Porsche Tequiment
Bonsoir
Une interrogation aux
hybrideux
Quand les batteries sont vides, on roule avec 330cv et basta ?
J’ai l’impression que non …
Merci pour vos lumières
J’avais lu que la voiture gardait une réserve d’énergie pour maintenir la puissance en cas de demande lorsque la batterie affiche 0 et je n’ai jamais senti de mou en pareille situation
Modifié en dernier par Paul1162 le ven. 22 oct. 2021 06:51, modifié 1 fois.
Pas de baisse de puissance. Juste que le moteur électrique est alimenté par l'essence et non par la batterie. Un groupe électrogène cette Panny Hybrid.
Quand tu roules à froid en elec du coup quand le thermique prend le relais, pas de démarrage à froid du moteur et temps de chauffe du coup
Ne faut t’il pas démarrer en thermique
L’hybride démarre toujours en mode électrique. Si on veut chauffer le moteur, il faut passer en sport ou en hybride mais alors il faut accélérer franchement et composer avec les coupures moteur…
En comparaison avec un moteur essence, ce dernier est à température après env 10 min. Avec l’hybride, c’est beaucoup plus long, surtout en mode hybride