Bonjour à tous,
Comme bigremi la même expérience
13:43 Crevaison à 1km de la sortie Biarritz , je me laisse aller sur ma lancée au péage avec mes warning et me gare juste après.
13:44 Je téléphone à mon assistance (Mondiale Assistance qui après contacte avec le dépanneur me dise que c’est la société qui gère l’autoroute qui ne peut qu’intervenir.
Donc appel au 17 qui me réponde que ce n’est pas une urgence et que je dois contacter mon assis pour voire avec un dépanneur désigné par eux !!!!! en fait je me fais proprement envoyer sur les roses.
Recontacte avec mon assistance pour sortir de cette situation je propose de me rendre du point 1 au point 2 pour que leur dépanneur puisse me prendre en charge, une attende de 40min est annoncée il est 14:08.
15:26 arrivée du dépanneur (très méticuleux) qui me dépose chez Porsche Biarritz 16:34.
Le chef d’atelier m’apprend que mon pneu n’est pas réparable car le « flan » du pneu est mort et pas de disponible au garage et qu’il faut le commander, la livraison pas avant vendredi 03/12.
Alors que la crevaison était sur la bande de roulement.
Recontacte avec mon assistance avec qui on convient d’un retour à mon domicile (200km) à leur frais avec retour pour récupérer la voiture vendredi à leur frais si le pneu est arriver.
Après toute ces péripéties je me rend compte que ce garage n’a plus accréditation Porsche depuis l’année passée, (mais leurs locaux et leurs service on été digne d’un centre Porsche)
17:15 Un amis me propose de venir nous chercher au garage donc retour en Cayenne arrivé à 20:30
Moralité mais plus dangereux lors d’une crevaison arrêt d’urgence le plus vite possible quel que soit l’endroit pour prise en charge pas la société d’autoroute et j’aurais peut être sauvé mon pneu qui n’avait que 6km.