[Jejedu13] Présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2437
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Re: [Jejedu13] Présentation

Message par ANNON »

Jeje13 a écrit : jeu. 30 déc. 2021 12:13 L'intérieur est celui-ci

Niveau option, je nai pas le keyless, jai caméra de recul, cuir avant ventilé, echappement sport pse mais je pense modifié un intermédiaire en x pipe car je trouve qui manque du bruit et je la passe au banc mercredi prochain car apparemment elle est reprogrammé mais le gars a qui je lai prose l'avait acheté sans feuille de banc donc pour en être sur je vais la passer
Entièrement d'accord avec toi, un xpipe sera un plus mais apparemment cela ne suffit pas, après cela dépend de ce que tu recherches.
Fais une petite recherche sur le forum, concernent l’échappement de Jess007
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
Jeje13
Tôlier
Tôlier
Messages : 52
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Jeje13 »

Résultat du passage au banc

563 ch et 751 km de couple.donc elle a bien une petite reprog
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Belamy
Débutant
Débutant
Messages : 6
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : Pas encore

Message par Belamy »

Bienvenu Jeremy :)
Avatar du membre
Jeje13
Tôlier
Tôlier
Messages : 52
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Jeje13 »

Merci
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Belle courbe de puissance et de couple .
Une reprog soft en quelque sorte , tu sais par quel mapeur à telle été faite ?
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Jeje13
Tôlier
Tôlier
Messages : 52
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Jeje13 »

Malheureusement je sais pas du tout, je savais juste qu'elle était reprogrammé par un des anciens propriétaires mais je savais ni le préparateur ni le nombre de chevaux quelle sortait cest pour cela je me suis dit autant la passer au banc.
Effectivement le gars du banc ma dit que la reprog était pas mal pour une turbo qui fait 500ch dorigine et avec 171000 kms et ils ont pas trop mis de couple pour rester fiable, voilà cest une reprog soft

J'aimerais bien la decata avec un hpipe pour un peu faire plus de bruit mais je pense quil faudra que je la fasse reprogrammer pour lever le defaut moteur du decata
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Si le gars t'installe le down pipe je pense qu'il te supprime aussi le code de défaut électronique via l'écu non ?
Ca se fait ensemble logiquement ;)
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Jeje13
Tôlier
Tôlier
Messages : 52
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Jeje13 »

Et malheureusement je pense que non, lui fait seulement les dowpipe et h pipe et le reste se fera pas un mappeur, si je le fais ça sera par le même que jess que jai contacté ultimate car 30 mais cest sur que ça aurait été bien qui lève le defaut directement
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Quand on achète une voiture on a un contrôle technique obligatoire et celui-ci n’a pas montré de reprog ou n’a pas donné les chiffres ??
Ou il n’y a pas de CT ?
Avatar du membre
Jeje13
Tôlier
Tôlier
Messages : 52
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Jeje13 »

Effectivement moi aussi cest une reprog soft et je pense même peut-être laisser comme ça car elle a aucun soucis avec cette reprog même le gars du banc hier ma dit qu'elle a une reprog soft et a ma place il toucherait pas déjà 563 ch cest assez suffisant et il a peut que decata sa fasse bcp de bruit et peut-être pas un joli bruit.

Sinon pour le ct non non il ne regarde pas si la voiture est reprog, en plus il ny a aucun voyant donc le ct était nikel
Répondre