[Neka] Présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Messages : 1121
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Localisation : ROUEN
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Re: [Neka] Présentation

Message par Gigitrader »

bon ben du coup je me suis perdu dans celles que tu nous a proposé... :(
je ne sais plus c'est laquelle celle de bordeaux... :hehe:

félicitations et surtout dès que tu la récupères.... :photos:

:sante:
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
Avatar du membre
FRAN0954
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2837
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Localisation : 13800. istres
Panamera : 970.1 Diesel
Participant x 2

Message par FRAN0954 »

Comme gigitrader
C’est laquelle celle de bordeaux ? :(
l'essayer c'est l'adopter ! :D
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10964
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:sante: :clap: Félicitations !
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Gotony
Drogué
Drogué
Messages : 910
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : Saverne
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par Gotony »

Neka a écrit : jeu. 13 janv. 2022 10:39 Suffisamment pour prendre une Pana chez un concessionnaire Porsche, avec la garantie PA, quitte a payer un peu plus.
Au final c'est incroyable comme je suis "rassuré". Le commercial à été top, m'a tout bien expliqué... Y a plus qu'a attendre... et ça, ça va être très très difficile !
Salut et félicitations pour ton achat. Ne sois pas trop pressé et attends le mois de mars, sinon tu vas devoir lui monter des pneus neiges. LOL
Avatar du membre
Neka
Tôlier
Tôlier
Messages : 98
Membre depuis : 2 ans 3 mois
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Neka »

Gigitrader a écrit : jeu. 13 janv. 2022 20:52 bon ben du coup je me suis perdu dans celles que tu nous a proposé... :(
je ne sais plus c'est laquelle celle de bordeaux... :hehe:

félicitations et surtout dès que tu la récupères.... :photos:

:sante:
C'est une pan noire hybride de 2016, 73000kms, PA 1 an - Pack alu - Assistance angle mort - Bose - Avertisseur changement de voie - Écusson Porsche sur siège - PDLS - Pré-équipement téléphone - Porsche Entry and drive - Pack mémoire comfort - Sorties échappement sport - Camera 360 - Clim 4 zones - Vitrage insonorisant - Fermeture assistée.

J'aurais aimé le PDLS + (car si je me trompe pas, en PDSL les feux de route ne s'activent pas seuls?) et le TO. Mais en parcourant le forum, les divers soucis que certains ont rencontré en achetant à des particuliers ou des concessions diverses, je me suis dit que c'était plutôt sécurisant de prendre directement chez Porsche, et donc de faire l'impasse sur certaines options. Et puis au final, les deux autres que j'avais repéré n'avaient de toute façon, pas toutes les options que je voulais non plus... Donc je suis plutôt content de mon choix :)

Et oui bien sur pour les photos :)

Merci encore à tous pour vos conseils, ou vos témoignages que j'ai pu retrouver sur le forum. Ce forum est une mine d'or, c'est vraiment plaisant.
Avatar du membre
cleox
Drogué
Drogué
Messages : 967
Membre depuis : 3 ans 7 mois
Panamera : Pas encore

Message par cleox »

Félicitations pour ton achat. L'attente va être longue .Tic Tac Tic Tac [hybrid]
Plus de Panamera 971 E Hybrid
Mais une 997 carrera gts
Avatar du membre
jprs
Drogué
Drogué
Messages : 618
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Localisation : Landes
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par jprs »

:welcome: [hybrid]
Avatar du membre
Gotony
Drogué
Drogué
Messages : 910
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : Saverne
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par Gotony »

[hybrid]
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Neka a écrit : ven. 14 janv. 2022 08:27 C'est une pan noire hybride de 2016, 73000kms, PA 1 an - Pack alu - Assistance angle mort - Bose - Avertisseur changement de voie - Écusson Porsche sur siège - PDLS - Pré-équipement téléphone - Porsche Entry and drive - Pack mémoire comfort - Sorties échappement sport - Camera 360 - Clim 4 zones - Vitrage insonorisant - Fermeture assistée.

J'aurais aimé le PDLS + (car si je me trompe pas, en PDSL les feux de route ne s'activent pas seuls?) et le TO. Mais en parcourant le forum, les divers soucis que certains ont rencontré en achetant à des particuliers ou des concessions diverses, je me suis dit que c'était plutôt sécurisant de prendre directement chez Porsche, et donc de faire l'impasse sur certaines options. Et puis au final, les deux autres que j'avais repéré n'avaient de toute façon, pas toutes les options que je voulais non plus... Donc je suis plutôt content de mon choix :)

Et oui bien sur pour les photos :)

Merci encore à tous pour vos conseils, ou vos témoignages que j'ai pu retrouver sur le forum. Ce forum est une mine d'or, c'est vraiment plaisant.
Elle me semble finalement bien équipée: tu as bien fait de persévérer. :super:
Je te confirme: les feux de route dynamiques sont inclus dans l'option phare full led PDLS+.
Avatar du membre
ricardo92500
Tôlier
Tôlier
Messages : 68
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Localisation : 95
Panamera : 970.1 4S

Message par ricardo92500 »

ben ce fut rapide!
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends..."
Répondre