Changement d'embrayage sur Panamera Turbo,971

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
Handy
Amateur
Amateur
Messages : 20
Membre depuis : 2 ans 4 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Re: Changement d'embrayage sur Panamera Turbo,971

Message par Handy »

J'aimerais savoir si vous connaissez un préparateur qui est capable de me faire cette modification des limitateur de couple car je demande à plusieurs préparateur de ma region ils me disent qu'il ne le font je suis rentré en contact avec ksf vers Paris il m'a dit que C'était la cause du problème et que mon embrayage n'était pas flinguer qu'il fallait reprendre la carto moteur ainsi que celle de la boîte mais aller jusqu'à Paris c un peu loin je le ferais si je personne n'arrive a me trouver un vrais préparateur dans la région ... Ksf ma affirmé que la boîte et l'embrayage sont prévu pour un couple max de 1200nm bizzarement tous ces problème crémaillère et odeur sont apparu après la révision en cp après avoir récupérer le véhicule il y avait 150km de plus et le flasque de protection des céramique avant été voilé et frotter sur le disque il mon dit que CT du a la chaleur produite lors du freinage sauf que ça c'est produit des le lendemain le véhicule froid bref bref je voudrais juste une aide les septiques quant au préparation moteur je suis désolé mais chacun peut vivre ça passion comme il le souhaite donc évitez les critiques s'il vous plaît ... ( Un préparateur dans la région PACA qui puisse me faire une prépa complet)
Répondre