En fait, ils disent que l'huile et le filtre a huile doivent être changé tous les 10000 kms si votre véhicule circule dans un pays qui distribue de l'essence au plomb
Bobine numero 6. Excellente nouvelle car ce n'est pas la pompe HP.
Je te conseille de changer les 8 bougies et les 8 bobines si tu en as l'opportunité.
Bien que certains le déconseillent, je ne vais dans un premier changer que la fautive, histoire d'apprivoiser ma Panamera et de changer tout le reste au prochain grand service qui arrive dans 20'000 km avec vidanges boîte et pont.
A ce grand service je ferai tout ce que je dois, + ce que j'ai vu de suspect ou bizarre, + ce qui est conseillé en préventif.
Sauriez-vous m'indiquer quelle est le cylindre n° 6 svp ?
allroadusa a écrit : ↑ven. 21 janv. 2022 16:30
Bobine numero 6. Excellente nouvelle car ce n'est pas la pompe HP.
Je te conseille de changer les 8 bougies et les 8 bobines si tu en as l'opportunité.
désolé, je n'avais pas encore vu ton message avant l'envoi du précédent...
Je pensais ne faire que la fautive actuellement pour pouvoir rouler avec ma Panamera et faire tout le reste plus le préventif lors d'un grand service ++++ dans 20'000
Mes bougies n'ont actuellement que 20'000 km, ça me chicane presque de tout faire maintenant... Et par la même occasion, on ayant roulé quelques temps avec ma Panamera, j'aurai certainement encore 1-2 petites choses qui se seront greffées sur ma liste de perfectionniste
Ce n'est pas déconseillé de ne changer qu'une bobine, c'est juste que c'est la premiere à deconner, les autres vont suivre peu à peu. Tu serais tranquille à toutes les changer mais je comprends bien ton raisonnement.