[Bournerias] PANAMERA TURBO 2010 SEINE ET MARNE

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
bournerias
Débutant
Débutant
Messages : 13
Membre depuis : 2 ans 2 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Re: [Bournerias] PANAMERA TURBO 2010 SEINE ET MARNE

Message par bournerias »

ANNON a écrit : mar. 22 févr. 2022 21:54 Pour retirer la banquette, pour faire le filtre

Retirer siège arriere.jpeg
Bonjour ANNON, merci pour les informations, le filtre ce trouve du coté conducteur ou passager

merci
Avatar du membre
Marcus13190
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2944
Membre depuis : 2 ans 3 mois
Localisation : Allauch
Panamera : 970.1 4S
Participant x 1

Message par Marcus13190 »

Pas29 a écrit : mer. 23 févr. 2022 00:07 Garde les informations techniques en mp stp Annon :cote:
Pourquoi ?
Site technique Panamera : https://www.panamera4s.fr
Site technique de la Jaguar XJ40 - XJ300- XJ308 - XK8 : https://www.jcsovejag.com/jaguarxj/index.php
Site technique de la Jaguar XKR 2007 : https://www.xkr2007.com/
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Oui pourquoi ?
Avatar du membre
VinceG
Accroc
Accroc
Messages : 158
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : entre 76, 22 et 17
Panamera : 970.1 GTS

Message par VinceG »

Pour éviter l'espionnage russe ? ::d
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2438
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Message par ANNON »

bournerias a écrit : mer. 23 févr. 2022 07:03
ANNON a écrit : mar. 22 févr. 2022 21:54 Pour retirer la banquette, pour faire le filtre

Retirer siège arriere.jpeg
Bonjour ANNON, merci pour les informations, le filtre ce trouve du coté conducteur ou passager

merci
Bonne question, de mémoire coté droit mais jamais fait, j'attends que tu fasse le tuto, par ce que le miens n'a pas du etre remplacé non plus :mdr3:
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
bournerias
Débutant
Débutant
Messages : 13
Membre depuis : 2 ans 2 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par bournerias »

je vais testé ce week-end ou semaine prochaine,

Porsche annonce des filtre a essence sans entretien donc pas besoin de les changer. cependant ma 970 à presque 200 000km et 12ans donc je pense que ce n'est pas du lux.
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Marcus13190 a écrit : mer. 23 févr. 2022 09:21
Pas29 a écrit : mer. 23 févr. 2022 00:07 Garde les informations techniques en mp stp Annon :cote:
Pourquoi ?
Pourquoi ... parce ce que certains viennent sur le forum que pour prendre des infos et ensuite tu ne les revoient jamais plus . :pascontent2:
Personnellement je donnerai plus aucune info , j'analyserai beaucoup plus à qui je devrai répondre , et ça sera en mp de façon à que celà cible plus la personne bienveillante .
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Ce n'est pas l'esprit du forum. J'ai créé ce forum (et d'autres) et je connais parfaitement la loi du genre et l'accepte.

Il n'est pas question de réserver nos informations à ceux qui participent activement. Si tu veux pas répondre, alors ne réponds pas. Mais j'encourage les membres ici à répondre à toute question soumise. Répondre en MP est assez nul en fait, car personne d'autre ne profite de la réponse.
Nous savons parfaitement que la plupart des gens viennent sur un forum pour trouver réponse à leur question ou solution à leur problème. Je ne fixe pas de préalable à nos réponses. Ensuite, si certains sont content de l'accueil et souhaitent rester pour échanger plus largement, alors c'est encore mieux. La communauté n'en est que plus soudée.
Mais ce forum doit conserver un esprit d'entraide communautaire par l'inclusion, non par le filtre préalable via des pseudo règles non écrites. La seule règle est celle de la bienséance qui commence par une simple présentation.

:merci:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Tout à fait et j'accepte ton analyse Jérôme. :)

Mais ma réponse est celle là et s'applique aujourd'hui, face au mutisme de certains je me vois obligé .
Bonne journée à tous :hello:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Ne nous replions pas, partageons gratuitement nos connaissances quand nous en sommes sûrs, ou obtenons confirmation par les autres, l’échange permet de conforter nos idées, nous rassurer et rassurer ceux qui lisent ce forum sans y participer. Et de le faire vivre surtout 👍🏻
Être certain de nos écrits est compliqué car il faut des connaissances certaines.
Répondre