[Résolu] PSE : Valves toujours ouvertes

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
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jmro
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Re: Pse Bypass

Message par jmro »

Aucune idée :0
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Message par allroadusa »

Oui c'est commandé par une dépression, créée à partir de l'admission d'air.
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Marcus13190
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Message par Marcus13190 »

Donc il faut regarder ua niveau de l'admission si ce n'est pas là que la modification a été faite.
Le véhicule tourne bien ? Pas de raté ?
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Gts93
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Message par Gts93 »

Le véhicule tourne parfaitement donc soit boucher au niveau d'un t quelquonque qui sépare la valve gauche de la droite parce que si cela vient depuis l'admission je pense qu'une seule durite va jusqu'à l'arrière de la voiture soit directement au niveau de l'admission ...
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Message par allroadusa »

L'air ne bouche pas les té..
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Message par Gts93 »

Je sait bien je parle si ils ont deconnecter et boucher au niveau du T si jamais il y en a un ....
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Marcus13190
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Message par Marcus13190 »

Il va te falloir suivre les tuyaux et partir de l'admission pour voir à quel endroit il y a un soucis.
Après attention il peut y avoir un bouchon dans la durite fait par le précédent propriétaire pour ne pas que ça se voit. ;)
Ce qu'il faut faire c'est déconnecter la durite sur la prise admission et envoyer de l'air et voir si l'air sort au niveau des valves.
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Message par Gts93 »

Bonjour hier jai pris un peu le temps et j'ai démonter le cache à l'arrière au niveau des silencieux et j'ai jeter un oeuil il y a pien un t pour dispatcher g et d au niveau du T il a un espèce de boîtier électronique ou les durites se racordent marque pierburg réf oem
7PP906270 j'ai essayer de souffler aux deux extrémités mais l'air ne rentre que par un côté ...
Je pense que cette pièce est en cause car en débranchant la durite qui arrive de l'admission et en la raccordant en direct sur le t les valves se sont fermés direct le problème c'est que je pense que c'est ce boîtier qui est relié au bouton dans l'habitacle et je pense qu'il est hs ...
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Marcus13190
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Message par Marcus13190 »

Si c'est un boîtier avec une connexion électrique voir si un fusible n'a pas été retiré. ;)
Déjà déconnecte la fiche électrique et teste si tu as de la tension sur la fiche lorsque tu appuies ou pas sur le bouton. Il doit u avoir du 12V à mon sens.

D'après ce que j'ai lu cette électrovanne est alimentée par le fusible n°2 (15A) dans le coffre.
Le fusible est commun à :
- Daytime driving lights, left
- Tail light, left
- Reversing light, left
- Rear fog light, right
- Brake light, left
- Safety/curb lights, rear doors
- Exhaust flap control
- Filler flap dosed
- Extend/retract spoiler

Si un de ces éléments fonctionne ce n'est pas le fusible. C'est peut-être l'électrovanne. Le fil de masse lui venant du module de contrôle (bouton).
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Message par Gts93 »

Oui tout le reste fonctionne, j'avais pas de multimetre avec moi quand j'ai regarder donc j'ai pas tester l'electrovanne, mais bon a 30 la pièce je prend pas non plus un énorme risque...
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