Non t'y es pas encore...
Il y a 3 hauteurs : Haut (+2 cms), Normal (0), Bas (-2.5 cms). Soit 4.5 cms de débattement.
La voiture démarre en mode de conduite confort systématiquement (boutons Sport et Sport Plus désactivés)
MAIS, le PASM (bouton avec l'amortisseur) peut être réglé sur Confort, Sport ou Sport plus. Et le dernier réglage est conservé après contact coupé.
Si réglé sur Confort (bouton avec l'amortisseur éteint) = hauteur normale
Si réglé sur Sport (1 diode allumée) = hauteur normale mais amortisseurs affermis
Si réglé sur Sport Plus (2 diodes allumées) = hauteur de caisse abaissée de -2.5 cm et amortisseurs encore plus raides.
Si tu appuyes sur le bouton qui représente une voiture qui monte ou descend (si tu roules à moins de 30 km/h), cela active la position haute (+2 cms par rapport à la position normale ou +4.5 cms par rapport à la position PASM Sport Plus). Cette position sert à passer un obstacle et ne permet pas de circuler au delà de 30 km/h. Perso, je suis obligé d'utiliser cette position pour ne pas frotter le fond plat dans ma descente de garage.
Si tu actives le mode Sport (bouton Sport) alors le PASM passe en mode Sport (le bouton avec un amortisseur allume 1 diode), la boite PDK passe en loi de passage Sport, l'accélérateur devient directe et la direction (si servotronic) s'affermit)
Si tu actives le mode Sport Plus(bouton SPort Plus), alors le PASM passe en Sport Plus (le bouton avec un amortisseur allume 2 diodes) et la suspension s'abaisse, la boite PDK passe en lot de passage Sport Plus (démarrage en 1ère), l'accélérateur devient encore plus direct...
En Mode Sport ou Sport Plus, tu peux modifier les lois de PASM. Ainsi tu peux rouler en mode Sport avec le PSAM en confort (en désactivant le bouton avec un amortisseur) ou en mode Sport Plus (2 diodes allumées au lieu d'une). C'est mon mode préféré (Conduite Sport, PASM Sport Plus).
Etc...
Plus clair ?