Rajeunissement du train arrière

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
Pertabolis
Accroc
Accroc
Messages : 313
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : Newcastle upon Tyne
Panamera : 970.1 4

Re: Rajeunissement du train arrière

Message par Pertabolis »

Est ce qu'un expert su forum pourrait confirmer qui fait l'OEM pour tout ces bushing/silent blocks sur le train roulant de la Panamera svp?

Est-ce Febest ?

Les triangles inférieurs sont impossible a trouver en dehors du réseau Porsche, donc sont très chers. Je me demande si changer les SB ne deviendrait pas plus économique car en pièces on passe de 1300eur pour les 2 triangles inférieurs a 500eur pour l'ensemble des SB en incluant les SB supérieurs (et y'en a 12 !)


Image

Une autre raison de changer les bras avant c'est bien sure d'avoir des SB neufs, mais aussi d'avoir des rotules neuve. A l’arrière il n'y en a pas, et ce genre de triangles en métal ne s’abîment pas car l'usure se fait sur les SB non ? (je vois deja Jérôme commenter sur la fatigue des matériaux et que le metal s'use un peu dans le temps :))
Répondre